in

Cambriolage des candidats de télé-réalité, le coût de leur notoriété !

Cambriolage
Dernièrement, on a constaté que plusieurs candidats de télé-réalité française ont été victimes de cambriolage !C’est désormais, le coût de leur notoriété !
La famille Guedj

Kevin Guedj et Carla Moreau, victimes d’un cambriolage !

En début Janvier 2020, des cambrioleurs se sont infiltrés dans la maison de la famille Guedj !La jeune maman Carla Moreau est restée traumatisée pendant quelques jours. « Ça a été horrible ! », dit-elle !Elle qui venait juste de rentrer à la maison avec sa fille, alors que les cambrioleurs étaient toujours là ! D’ailleurs, ils ont même entendu toute leur conversation avec la police, puisqu’ils étaient encore sur le toit.La famille Guedj fut en fait, très traumatisée par ce cambriolage. « Ils ont pris tout ce qui avait de la valeur ! », déclare la maman de Ruby !
Tentative de cambriolage de Maeva Ghennam

Tentative de cambriolage : Maeva Ghennam folle de rage !

Lors de son séjour à New York avec sa mère, Maeva Ghennam fut victime d’une tentative de cambriolage !Heureusement, sa grand-mère et son frère étaient chez elle ! Leur présence a bien dissuadé les voleurs !
En revanche, la star des Marseillais était folle de rage et n’a pas hésité à s’exprimer sur sa story Snapchat !« Si vous réessayez, avant que la police vous arrête, ils vont tellement vous tabasser que vous finirez à l’hôpital ! », menace-t-elle les cambrioleurs ! (Du Maeva pur jus).
Sarah Fraisou et Ahmed

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun : De nouveau cambriolés !

Sarah Fraisou cambriolée en 2018 : le scénario se répète !Les nouveaux mariés, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, l’ont déclaré sur leur story Snapchat. Fous de rage, ils n’ont pas cessé par conséquent de menacer le cambrioleur.D’ailleurs, ils ont bien précisé que Sarah Fraisou avait placé des caméras dans sa demeure depuis son dernier cambriolage. Effectivement, une caméra a capté le visage du cambrioleur !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz : Plante verte dans LMvsLRDM5 ? Elle réagit enfin !

Donald Trump

Donald Trump : accusé d’agression sexuelle par un ex-mannequin