Dans un témoignage pour BFM TV, le député La République en Marche Bruno Questel est revenu sur un drame d’enfance. L’homme politique raconte ainsi, qu’il avait été victime d’un viol à l’âge de 11 ans.
Le temps est propice
C’est par une publication inattendue postée sur son Tweeter que le député Bruno Questel a faisait une bouleversante confession. Il a donc confié avoir été victime d’un viol. “Il n’était pas de ma famille, il était du village ; de ces lieux où la famille est grande. J’avais 11 ans. Je n’ai jamais oublié. Aucune excuse possible. Aucun pardon possible”, avait-il ainsi écrit.
Bruno Questel sort de son silence
Dans un entretien avec les journalistes de BFM, Bruno Questel sort une nouvelle fois du silence et fait désormais des révélations sur ce drame qu’il a vécu. Si l’homme politique a osé en parler publiquement, c’est notamment après la parution de « La familia Grande », le livre de Camille Kouchner. “Les enfants Kouchner ont fait péter un truc et puisqu’eux ont osé, on n’a pas le droit de reculer”. Confie-t-il ainsi devant les caméras de BFM.
Le souvenir reste impérissable
43 ans après les faits, le souvenir est toujours très douloureux. Bruno Questel a cependant gravé dans sa mémoire chaque détail de ce tragique évènement. Il a donné plus de détails sur le viol qu’il a subi alors qu’il passait ses vacances dans une maison en Corse.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.