Bruno : Jean-Luc Reichmann dévoile une terrible nouvelle sur le champion

Jean-Luc Reichmann vient de décider de dire la vérité sur Bruno, les larmes aux yeux. Les fans de l’ex-champion de (Les 12 coups de midi) risquent d’avoir un choc. Leenkus vous dit tout !

Bruno nous manque déjà !

Bruno nous manque déjà !

Bientôt Noël ! Pour Jean-Luc Reichmann, c’est le moment donc d’organiser une petite rencontre de ses champions. En fait, depuis le début de son jeu télévisé (Les 12 coups de midi), des candidats sont alors devenus des personnalités incontournables du PAF. On pensait notamment à Paul El Kharrat, aujourd’hui sociétaire de Les Grosses Têtes. Ses connaissances épatent effectivement la galerie.

Mais ce n’est pas le seul qui a accepté l’invitation de TF1. Nous avons aussi Xavier, Eric et Timothée. Ainsi, chez les dames, seules Blandine et Émilie vont désormais défendre les couleurs de la gent féminine. En découvrant cette liste, ressentez-vous un manque ?

Si c’est le cas, c’est tout à fait normal. L’absence marquante de Bruno suscite les vives interrogations de fidèles téléspectateurs de (Les 12 coups de midi). Pourquoi ne daigne-t-il défier les autres sur le plateau ? Nos confrères de Télé-Loisirs ont effectivement obtenu une réponse de la bouche de Jean-Luc Reichmann.

Bruno au plus mal !

Bruno au plus mal !

Avant de nous annoncer le pire sur Bruno, le présentateur de (Les 12 coups de midi) commence d’abord par le meilleur. Tous les gains de cette émission télévisée vont donc atterrir dans les caisses des ‘Restos du cœur’. Avec l’actuelle crise, il n’a pas été évidemment d’obtenir autant de fonds que les autres éditions. C’est pourquoi Jean-Luc Reichmann nous explique en fait comment il a lancé les invitations auprès des ex- champions. « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent. » 

D’ailleurs, ils utilisent la voix du papa de Rosalie pour faire passer ce message bienveillant. « C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. » Ému aux larmes, le présentateur nous fait une leçon de français pas comme les autres.

Une raison fracassante !

Une raison fracassante !

Dans les colonnes de Télé-Loisirs et en exclusivité, le chéri de Nathalie Lecoultre brise donc le silence. Au moment du tournage, Bruno, l’ex-champion de (Les 12 coups de midi), n’est pas sur le territoire français. Sans nous dire exactement le lieu où il se trouve, tout ce qu’on sait c’est qu’il va bien puisqu’il est en vacances. 

Jean-Luc Reichmann le défend envers et contre tout. Il nous explique que Bruno a « été surexposé médiatiquement. » Considérant ainsi qu’il est nécessaire de prendre un peu de «recul».

« Il a besoin de respirer, de prendre du recul »

« Il a besoin de respirer, de prendre du recul »

Dans un sourire, le présentateur français précise ainsi aux fans de son émission. « Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. En ce qui concerne Bruno, son parcours n’a pas été un long fleuve tranquille. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Après la régie publicitaire, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. »

Devenu un modèle pour les autres, on croise les doigts pour avoir bientôt de ses nouvelles ! Cher lecteur, dès qu’on a une date, on vous tient au courant de son grand retour à l’antenne. Promis ! Pour le plaisir voici le chute mémorable de Jean-Luc.