HomeDiversBruno Guillon. Sa touchante confidence sur son fils atteint d'un handicap !

Bruno Guillon. Sa touchante confidence sur son fils atteint d’un handicap !

Sur le plateau des Z’amours, lundi 19 avril, Bruno Guillon a fait de rares confidences sur sa vie de papa. Face à un cas d’une candidate dyslexique, l’animateur a révélé que son fils était aussi atteint de ce handicap.

Bruno Guillon, l’animateur discret !

Bruno Guillon, l’animateur discret !

Bruno Guillon reste toujours discret au sujet de sa vie privée. Parler de ses problèmes en public, très peu pour lui. L’animateur de 50 ans préfère désormais écouter ceux des autres sur le plateau des Z’amours. Les petites habitudes du quotidien, les ex-conjoints ou encore l’adultère…

Fin de programme Z’amours !

Fin de programme Z’amours !

Alors que la fin du programme, diffusé depuis maintenant trois ans, approche… Bruno Guillon profite des dernières émissions pour terminer en beauté cette aventure. Aussi discret jusqu’à l’annonce de l’arrêt de ‘Z’amours’, qui a donc choqué les fidèles téléspectateurs du programme. Le successeur de Tex a récemment partagé, en guise d’adieu, une photo de toute l’équipe.

Les adieux de Bruno Guillon

Les adieux de Bruno Guillon !

“Nous partons fiers et heureux du travail accompli. À titre personnel, j’ai eu la chance de travailler avec des femmes et des hommes exceptionnels. Tous me manquent déjà”, a écrit Bruno Guillon sur son compte Instagram au sujet d’une famille qui se décomposera donc le 2 juillet 2021.

Bruno Guillon est sorti de sa réserve habituelle

Bruno Guillon est sorti de sa réserve habituelle

En fait, lors d’une interview accordée à Femme Actuelle à l’occasion de la Saint-Valentin…. Bruno Guillon avait pourtant fait une exception. L’animateur phare de France 2 avait donc confié qu’il n’aurait jamais osé participer aux Z’amours avec sa femme, Marion ! Toutefois, lundi 19 avril 2021, l’animateur de ‘Bruno dans la radio’ a de nouveau dérogé à sa règle en évoquant sa vie de papa en public.

"La dyslexie, c’est un peu compliqué…"

“La dyslexie, c’est un peu compliqué…”

C’est en découvrant la dyslexie d’une candidate, Magali, que Bruno Guillon a révélé l’existence du même trouble du langage chez son fils Anatole. “Mon fils est touché par ça, il faut vraiment se concentrer. La dyslexie, c’est un peu compliqué…”, a-t-il confié. Concerné par ce handicap qui touche 8 à 10% des enfants scolarisés en France, le papa a ajouté. “C’est bien qu’on en parle de plus en plus. Et surtout qu’on sache aujourd’hui traiter le problème, notamment pour les enfants parce que ça peut être un peu excluant quand ils sont plus petits”, confie ainsi Bruno Guillon sur le plateau des Z’amours. Mais l’animateur français a tenu à conclure sur une note optimiste : “Je les rassure : ça va très bien ! Il y a des grands dyslexiques qui ont réussi, comme Justin Timberlake, donc il n’y a pas de souci !”.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS