Karine Le Marchand : émue par un jeu de séduction !

Karine Le Marchand émue par un jeu de séduction

Ce lundi 21 septembre, M6 a diffusé l’émission « L’amour est dans le pré », animée par Karine Le Marchand. Lors de la rencontre entre deux candidats chauds, l’hôte a eu quelques frissons…

Karine Le Marchand émue par un jeu de séduction!

Karine Le Marchand son émission devenue culte

Depuis de nombreuses années, l’émission phare de M6 apporte son lot de surprises au public. Karine Le Marchand avait d’ailleurs annoncé un casting digne de ce nom pour cette année.

Durant ce deuxième épisode du 21 septembre de la quinzième saison, il y avait eu bien d’autres moments certes, passionnants avec des candidats très chauds.

Une émission devenue culte

Karine et les changements de règles ! 

En effet, avec les nouvelles règles du jeu, Karine Le Marchand a désormais accès aux coulisses des speed dating… une bonne nouvelle qui ravira celle qui est toujours prête à modifier les moindres détails pour aider ses bien-aimés agriculteurs. Et qui, de même, parfois lui apporte des moments chaleureux.

Le premier épisode avait dévoilé quelques moments coquins entre les candidats. Un couple dans ce deuxième épisode aurait été très complice, au point de rendre l’acolyte de Stéphane Plaza plutôt envieuse.

Karine Le Marchand: changement de règles !

“Ils se dévorent des yeux”

Au cours de ce deuxième épisode tant attendu, Alexandre et Matthieu se rencontrent en effet, pour la première fois.

Alexandre, tout juste 24 ans, les yeux pleins de cœur, est déjà amoureux avant l’heure, devant Matthieu, éleveur de taureaux en Camargue.

Karine Le Marchand, "Ils se dévorent des yeux"

Karine Le Marchand

Le fermier, sous le charme de son prétendant n’a effectivement, pas osé se lever pour dire bonjour. Leur rencontre ressemblait à un véritable coup de foudre.

Après plusieurs minutes de compliments, de regards, de partage d’émotions et de gestes doux (malgré les contraintes du Covid), Karine Le Marchand a fondu devant la scène de complicité sans pareille en disant : « Oh la la, ils sont en totale séduction ! Ils se dévorent des yeux ! C’est chaud ! », Comme à son habitude, la présentatrice aime décrypter les gestes de tous les candidats, et avec cet éventuel futur couple, elle en a de quoi faire. “C’est hot ! Pfffiou ! Il se lèche des lèvres ! décrit-elle. 

Karine Le Marchand, "Ils se dévorent des yeux"

Que réserve le futur pour ces deux tourtereaux ?

Après cette rencontre très hot, Karine Le Marchand n’a plus de doute : ” Alors lui, il va à la ferme directe, je vous le dis tout de suite !”

En effet, Alexandre a immédiatement rejoint la ferme et pourra partager son quotidien avec Mathieu et en découvrir davantage.

En bref, nous avons hâte de découvrir les prochains épisodes


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.