Aubin (Koh-Lanta) : sa future épouse amincie de 25kg!

Aubin de Koh-Lanta, sa femme a perdu 25 kilos

Éléa, la fiancée d’Aubin “Koh-Lanta 2020” a évoqué son poids sur Instagram. Elle a révélé qu’elle avait perdu 25 kg et a partagé une photo amusante pour illustrer ses propos.

Aubin (Koh-Lanta), sa future épouse perd 25kg!

Aubin et Éléa, un jeune couple amoureux !

En effet, le 28 août 2020, dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, les téléspectateurs de TF1 ont découvert l’agent immobilier Aubin, âgé de 23 ans, directement venu du Gers.

Il a révélé dans son portait qu’il était en relation avec une belle brune nommée Éléa depuis cinq ans. La jeune femme est d’ailleurs, très active sur Instagram.

Non seulement elle a annoncé la nouvelle de son futur mariage, mais elle a également fait une révélation sur son poids.

Aubin et Éléa, un jeune couple amoureux !

Aubin : sa femme a été harcelée à cause de son poids 

Il y a quelque temps, Éléa avait des kilos en plus sur la balance. Mais la petite amie d’Aubin a perdu beaucoup de poids, 25 kg !

” Un surnom qui ne me plaisait pas forcément il y a quelque temps, mais un surnom qui aujourd’hui me plaît bien. Bienvenue chez moi. #bouboule #-25kg”, a-t-elle écrit en légende de sa publication d’une photo de restaurant surnommé Bouboule.

Aubin, sa femme a été harcelée à cause de son poids ?

Fière de son accomplissement

En fait, Éléa n’a pas donné de détails sur les circonstances de sa prise de poids. Toutefois, on peut imaginer que cela peut avoir un rapport avec sa première grossesse.

En 2018, elle tombait effectivement enceinte d’un petit garçon.

Fière de son accomplissement

Un petit ange qui a pointé le bout de son nez le 15 janvier 2019 et que le couple a prénommé Noré.

Quoi qu’il en soit, Éléa a perdu tout le poids qu’elle désirait, et elle en est si fière.

Fière de son accomplissement

Chacun à son tour !

Pour sa part, le candidat Aubin a fait le yoyo. Pendant le tournage de Koh-Lanta, comme tous les aventuriers, il a aussi perdu du poids.

“Mais à peine de retour, j’ai repris le double ! Ce n’est pas une blague, c’est sérieux ! Je me suis jeté sur des choses que je ne mange pas habituellement : des oursons à la guimauve. J’en ai eu envie aux îles Fidji et je me suis gavé en rentrant.

Je me levais la nuit pour manger ! Et c’est ma femme qui m’a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo (rires)”, a-t-il confié.

Heureusement, pendant le confinement, Aubin a perdu les kilos qu’il avait pris.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.