Britney Spears : Sa famille est en guerre depuis qu’elle refuse la tutelle !

Britney Spears

Sous tutelle depuis plus de douze ans après une période difficile psychologiquement, Britney Spears cherche aujourd’hui à être libre.

En revanche, « la famille de Britney se déclare la guerre les uns contre les autres et tout cela à cause de la tutelle », a déclaré une source.

Britney Spears ne veut plus être prisonnière de son entourage !

Britney Spears ne veut plus être prisonnière de son entourage !

La reine de la pop, 38 ans, est sous le régime juridique depuis février 2008. Cependant, l’affaire a pris une très mauvaise tournure ces dernières années.

Depuis 2008, Britney Spears essayait de se faire soigner dans un établissement psychiatrique vu qu’elle traversait une période difficile.

À sa sortie, elle a eu recours à des mesures juridiques pour mettre fin à la tutelle. En effet, le tuteur détient tout droit d’empêcher Britney de prendre des décisions personnelles. De plus, sans l’approbation de ses tuteurs nommés par le tribunal, Britney ne peut pas prendre aucune décision seule.

Britney Spears confie le contrôle de ses finances à une autre personne que son père !

Britney Spears confie le contrôle de ses finances à une autre personne que son père !

Le père de Britney, Jamie Spears, a temporairement renoncé à son rôle de tuteur en septembre 2019. Il a invoqué des «raisons de santé personnelles», bien qu’il ait continué à superviser sa succession.

Par ailleurs, Jodi Montgomery, une fiduciaire agréée, a assumé le poste de Jamie Spears au moins jusqu’en février 2021. Dans des documents judiciaires déposés en août, Britney a demandé que Montgomery remplace définitivement son père.

Britney et son père

«Britney est remarquablement résiliente et est très engagée dans la tutelle, alors que les années précédentes, elle ne l’était pas du tout», nous dit la source.

«Elle ne poserait jamais de questions à ce sujet ni n’allait en justice. »

Le point de vue de sa mère, Lynne Spears

Le point de vue de sa mère, Lynne Spears

La mère de Britney, Lynne Spears, et Jamie, qui ont divorcé en 2002, ont des points de vue différents sur l’affaire.

«Lynne veut un plan de soins mis en place qui permettrai de sortir Britney de la turelle. Jamie lui a dit que Britney avait besoin d’une surveillance à long terme. En outre, il ne pense pas qu’elle soit prête à prendre une mesure aussi radicale », explique la source.

«La tutelle étant prolongée jusqu’au début de 2021, Jamie a été soulagé car tout ce qu’il veut, c’est garder Britney en sécurité et à son meilleur.

Avec sa mère

Cependant, Britney Spears estime que son père essaie de garder sa tutelle «cachée dans un placard comme un secret de famille», a déclaré son avocat.

Elle se désole aussi de ne plus avoir la garde de ses fils, Preston et Jayden.

“Britney veut vivre sa vie selon ses conditions et est très insatisfaite de l’arrangement actuel en terme de garde”, explique une source.

“Elle a besoin de voir les garçons beaucoup plus qu’elle ne les voit actuellement.”

La star de pop et son frère

Le frère de Britney Spears très compréhensif !

Par ailleurs, le frère de Britney, Bryan Spears, «essaie d’être le pacificateur» au sein de la famille.

En effet, en juillet, Bryan a été interviewé sur le podcast «As Not Seen on TV» et a confirmé que Britney avait «toujours voulu sortir» de la tutelle.

Tout en insistant sur le fait que cela a «été une bonne chose pour notre famille». Il a reconnu que «avoir quelqu’un vous dire constamment de faire quelque chose doit être frustrant. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !