Britney Spears “Affaire tutelle” : Une première victoire au tribunal !

Britney Spears "Affaire tutelle" : Une première victoire au tribunal !

Lors d’une nouvelle audience, Britney Spears a obtenu une première victoire… Celle de choisir son propre avocat pour la libérer de sa tutelle.

Une première victoire pour Britney Spears la chanteuse star

Une première manche pour Britney Spears

Britney Spears, bientôt une femme libre ? C’est ce que les fans espèrent. Une nouvelle audition a eu lieu, mercredi 14, à Los Angeles dans le cadre de sa tutelle. En fait, après des déclarations chocs sur l’enfer que vit la chanteuse depuis 13ans déjà…. L’interprète de “Oops!… I Did It Again” a remporté une première victoire devant la Cour Supérieure de Los Angeles. Pour la première fois, la juge Brenda Penny a autorisé, que la Star soit en mesure de choisir son avocat afin d’être défendue en ses termes.

"Leur but était de me rendre folle"

“Leur but était de me rendre folle”

Mercredi 14, Britney Spears a effectivement pris la parole pour révéler l’enfer de son quotidien. Souhaitant ainsi que sa déclaration soit publique, la chanteuse a alors clairement affiché ses intentions. “Je suis ici pour me débarrasser de mon père et l’inculper pour abus de tutelle”, a-t-elle lancé en larmes. Dénonçant notamment des actes de ‘cruauté’ à son égard. L’interprète de “Work Bitch”, qui souhaiterait donc mettre fin à sa carrière a également expliqué que lors de son “Circus Tour”, elle fut obligée de passer des tests psychologiques ‘contre son gré’. “Leur but était de me rendre folle mais je ne le suis pas, et ce n’est pas normal”, a-t-elle ajouté.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.