Brigitte Macron apparaît en couverture d’Elle, en kiosques, le vendredi 11 septembre.En compagnie de la réalisatrice Andréa Bescond, Brigitte s’engage dans la lutte contre les violences faites aux enfants.
Elle le fait pour une bonne cause
En fait, Brigitte Macron fait la couverture du prochain numéro de “Elle” pour une bonne cause.La première dame apparaît dans les newsletters, ce vendredi 11 septembre, afin de mettre fin aux violences contre les enfants.
Brigitte Macron: Tant de failles à gérer
A son coté, nous trouvons ainsi son amie, la réalisatrice du film “Les Chatouilles”, sorti en 2018.Ce long métrage raconte l’histoire de la reconstruction d’Odette, violée par l’ami de ses parents à l’âge de huit ans.Un film inspiré de la vie d’Andréa Bescond. Ce Jeudi 10 septembre, la réalisatrice publie ainsi, trois livres pour enfants aux éditions Harper Collins, intitulé “Et si on se parlait ?”. Ce combat doit devenir plus visible. Plus on en parle, plus ça fait bouger les choses.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.