Brigitte Macron très en colère : elle perd le contrôle devant une journaliste

Brigitte Macron en colère contre Gaël Tchakalof

Brigitte Macron, connue pour son bon caractère et sa joie de vivre, elle s’est, cependant, emportée il y a quelques temps contre une journaliste.

Comme Gaël Tchakalof l’a spécifiée dans son livre Tant qu’on est tous les deux, Brigitte perd parfois son sang-froid.

Brigitte Macron sort ses gants de boxe

Tant qu’on est tous les deux est un livre qui retrace la vie d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. L’auteur Gaël Tchakalof s’est entretenu avec le journal Le Point à propos du couple et a faite des révélations foudroyantes : la première dame l’aurait faite pleurer.

Gaël Tchakalof

“Quand j’ai fait part à Brigitte Macron, par téléphone, de mon souhait de raconter la relation que la Première dame entretient avec le chef de l’Etat, elle a très mal réagi”, a déclaré la journaliste.

Gaël a par la suite ajoutée : “Cela m’a rendu triste. Au point de pleurer, de sangloter”, avant d’expliquer qu’elle avait dit à Brigitte Macron que le livre traiterait du couple et pas seulement d’Emmanuel Macron, car c’était, selon elle, impossible d’écrire sur lui sans elle.

Elle lui aurait alors envoyé : “Tu n’as pas de support. Tes verbes soudés, métalliques, définitifs, ta froide colère ont interrompu notre échange.”

Un couple invulnérable

Dans son livre, Gaël explique que le couple ne supporte pas que leur intimité soit attaquée et que c’est l’un des seuls sujets qui peut vraiment déranger Brigitte Macron.

Comme mentionnée dans le livre, Brigitte avait également stipulé : “Je ne veux pas qu’on parle de nous, je ne veux pas que notre couple soit exposé”.

Brigitte et Emmanuel Macron intouchables

La rédaction de ce livre n’a donc pas été une tâche facile. L’auteur explique qu’elle passe plus de temps à se battre pour accéder au couple présidentiel qu’à écrire.

“Dès qu’on a su que j’écrivais un livre, la politique complètement remplacée l’amitié”, a-t-elle révélé avant d’indiquer : “J’ai été constamment dans le conflit de loyauté entre l’amitié et l’écriture”. Gaël Tchakalof, ayant finalement réussi à terminer son ouvrage, il est désormais disponible depuis le 25 août.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.