in

Brigitte Macron : soutient un artiste marocain en portant son masque

Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus dans le Gers pour les journées du patrimoine. Pendant le voyage, la première dame portait un masque signé du designer marocain “Mehdi Qotbi”.
Brigitte Macron soutient un artiste marocain en portant son masque

Brigitte Macron, une coutume tenue en pleine pandémie

En fait, il y a quelques jours, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus dans la ville de Condom dans le Gers pour promouvoir les journées du patrimoine en période de pandémie de coronavirus.Le chef de l’État a réitéré sa tradition. “Nous sommes le pays qui investit le plus dans notre patrimoine”, a-t-il confirmé. Ainsi le Président a réaffirmé ” la mobilisation de l’État pour sauver et préserver le patrimoine dans toutes les régions “, a expliqué l’Elysée.
Brigitte Macron, une coutume tenue en pleine pandémie

Macron, le président du peuple

Entre deux selfies, le Président a salué la foule : « Merci de nous recevoir ! Heureux de vous voir Président !» Des messages de bienvenue chaleureux ont fusé de partout, tandis que le service d’ordre cherchait à maintenir à distance les curieux.
Emmanuel Macron

Brigitte Macron, un masque élégant

Au bras d’Emmanuel Macron, la première dame avait l’air en effet, très élégante. Elle portait un masque rendant hommage à l’artiste marocain “Mehdi Qotbi”.Le masque a été dévoilé dans une toile par la FNM. Cette dernière est responsable de la Fondation des musées nationaux du Maroc. De son côté, l’artiste a eu également l’honneur que Brigitte Macron porte l’une de ses créations.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Kevin Guedj et Carla Moreau se marieront bientôt

Carla Moreau et Kevin Guedj : La date du mariage enfin dévoilée !

Nehuda

Nehuda (LMvsLRDM5) : C’est la star de l’émission cette année !