Brigitte Macron : Son fruit pour se maintenir en forme !

Âgée de 69 ans, Brigitte Macron, l’épouse du Président Emmanuel Macron, est devenue une référence en matière de style. Mais si la première dame fait attention à son look, elle reste aussi très attentive et minutieuse concernant sa routine beauté. D’ailleurs, elle a récemment dévoilé son aliment miracle pour prendre soin de sa peau. Ne vous inquiétez pas, la rédaction Leenkus vous dévoile l’ingrédient secret.

Le président et Brigitte Macron … une langue histoire d’amour

Le président et Brigitte Macron … une langue histoire d’amour

Si Emmanuel Macron est constamment sous les feux des projecteurs, sa compagne Brigitte n’a rien à lui envier. Le couple Macron a longtemps fait parler de lui à cause de sa différence d’âge de 24 ans. En effet, ce couple qui s’aime depuis 30 ans, a fait couler beaucoup d’encre

Leur idylle a vu le jour alors qu’elle était son professeur de théâtre et lui un jeune lycéen. Emmanuel Macron lui avait dit du haut de ses 17 ans “un jour, je vous épouserai”.  Et15 ans après, l’homme a tenu sa promesse. 

Les secrets beautés de Brigitte Macron !

Les secrets beautés de Brigitte Macron !

Aujourd’hui, l’engouement autour de cette histoire s’est calmé. Mais Brigitte Macron intéresse toujours autant. Son look, toujours très travaillé, est passé au crible par la presse. Si la première dame ne néglige pas le choix de ses tenues vestimentaires… Il en est de même quant à sa routine beauté.  Elle se doit de veiller à son apparence.

Afin d’éviter les marques de vieillesse comme les rides…. La femme du président fait notamment attention à sa peau. Pour prendre soin de sa peau, Brigitte Macron a récemment dévoilé avoir un ingrédient miracle. Il s’agir en effet d’un fruit que tout le monde connaît. Ne vous inquiétez pas, on vous dévoile aujourd’hui cet aliment mystère si apprécié par la première dame.

L’activité physique !

L’activité physique !

En effet, dans une interview accordée à S, le magazine de Sophie Davant… Brigitte Macron a livré ses astuces anti-âge et ses secrets beauté et surtout. L’épouse du président explique que les effets du temps sont inévitables notamment sur sa peau. Elle lève les tabous et en parle sans retenue affirmant que la meilleure chose est “d’accepter que certains jours, ce ne soit pas top”.

Néanmoins, la maman de deux filles fait en sorte de rester en forme et de prendre soin de sa peau. Et pour cela, elle opte pour une hygiène de vie la plus saine possible. Brigitte Macron fait d’ailleurs régulièrement du sport, environ 30 minutes chaque jour. 

Le fruit secret !

Le fruit secret !

En revanche, outre l’activité physique, Brigitte Macron fait aussi attention à son alimentation. Afin de prendre soin de son corps et de sa peau… L’épouse du Président de la République mise sur un aliment miracle qui n’est autre que le citron.

Elle avoue même qu’elle l’emporterait avec elle sur une île déserte afin de bien boire sa boisson healthy préférée. En effet, sa recette fétiche n’est autre que du thé ou de la tisane mélangée à du citron pressé : “C’est un apport en vitamine C indispensable pour moi” confie-t-elle. Aussi, simple que ça. Chers lecteurs, vous savez donc quoi boire pour retrouver une peau de bébé.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.