HomePeopleBrigitte Macron- Sa fille s'est séparée du père de ses trois...

Brigitte Macron- Sa fille s’est séparée du père de ses trois enfants

Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, vit une période compliquée. Selon les informations de Voici, la cardiologue s’est séparée du père de ses trois enfants.

Une période difficile pour la fille de Brigitte Macron

Une période difficile pour la fille de Brigitte Macron 

La crise sanitaire qui touche la France n’est pas en fait la seule préoccupation de la Première Dame. Brigitte Macron s’inquiète également pour sa fille ainée Laurence Auzière. La cardiologue de 44 ans.

Une séparation à l’amiable ?

Une séparation à l’amiable ?

Comme le révèle le magazine Voici, en kiosque depuis le vendredi 12 mars, Laurence Auzière s’est séparée de son mari Guillaume Jourdan. Il s’agit pour l’instant d’une simple séparation, puisque la fille de Brigitte Macron et son époux ne sont pas encore divorcés. Mais, le couple ne vit plus ensemble. Toutefois, il a pris soin de garder quelques repères pour le bien de leurs trois enfants.

Une séparation à l’amiable ?

Les révélations de Voici

“La rupture se passe très convenablement :  La maison familiale a été conservée, les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux”. Révèle donc un proche du couple dans les colonnes de Voici.

Brigitte Macron est inquiète pour sa fille !

Brigitte Macron est inquiète pour sa fille !

Laurence Auzière, cardiologue de profession, est l’ancienne camarade de classe du président de la République, Emmanuel Macron. Cette séparation a créé une certaine inquiétude chez Brigitte Macron. La Première Dame a déjà dû voir sa fille de 44 ans en première ligne dès le début de la pandémie de Covid-19, en mars dernier. À cause du confinement, la femme du président avait dû se contenter des échanges via Skype avec sa fille.

Un coup dur pour Laurence Auzière

Un coup dur pour Laurence Auzière

En décembre 2019, Laurence Auzière a fait face à la mort de son père, Jean-Louis Auzière. Il y a quelque mois que sa sœur Tiphaine s’est exprimé sur le drame. “Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter”, avait témoigné l’autre fille de Brigitte Macron. Heureusement, dans cette période difficile, Laurence Auzière peut désormais compter sur sa mère.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS