Brigitte Macron a présenté la 36e édition des Pièces Jaunes sur le plateau du journal de 20 heures sur TF1. La Première Dame s’est également confiée sur ses symptômes de Covid-19.
L’invité du journal de 20 heures
Ce dimanche 17 janvier, Brigitte Macron fut l’invitée exceptionnelle d’Anne-Claire Coudray lors du journal de 20 heures sur TF1. En effet, cette dernière a lancé la 32e opération des Pièces Jaunes, en tant que présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. D’ailleurs, cette opération de solidarité compte beaucoup pour Brigitte Macron, qui a repris le flambeau de Bernadette Chirac.
L’opération se dématérialise
Nouveauté pour 2021 : « Cette année, l’opération se dématérialise, crise sanitaire oblige. On ne peut pas faire circuler les tirelires, donc ce sera par SMS ou sur piecesjaunes.fr ou par QR code. Mais je suis sûre que tout le monde sera au rendez-vous”, a expliqué l’épouse d’Emmanuel Macron.
Brigitte Macron répond aux questions
Néanmoins, cette belle initiative n’a pas empêché Anne-Claire Coudray de poser des questions à Brigitte Macron en relation avec l’actualité. Notamment au sujet de sa contamination à la Covid-19.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !