HomePeopleBrigitte Macron... Elle revient et se confie sur ses symptômes de Covid-19...

Brigitte Macron… Elle revient et se confie sur ses symptômes de Covid-19 !

Brigitte Macron a présenté la 36e édition des Pièces Jaunes sur le plateau du journal de 20 heures sur TF1. La Première Dame s’est également confiée sur ses symptômes de Covid-19.

L’invité du journal de 20 heures

L’invité du journal de 20 heures

Ce dimanche 17 janvier, Brigitte Macron fut l’invitée exceptionnelle d’Anne-Claire Coudray lors du journal de 20 heures sur TF1. En effet, cette dernière a lancé la 32e opération des Pièces Jaunes, en tant que présidente de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. D’ailleurs, cette opération de solidarité compte beaucoup pour Brigitte Macron, qui a repris le flambeau de Bernadette Chirac.

Le journal de 20H

L’opération se dématérialise

Nouveauté pour 2021 : « Cette année, l’opération se dématérialise, crise sanitaire oblige. On ne peut pas faire circuler les tirelires, donc ce sera par SMS ou sur piecesjaunes.fr ou par QR code. Mais je suis sûre que tout le monde sera au rendez-vous”, a expliqué l’épouse d’Emmanuel Macron. 

Brigitte Macron

Brigitte Macron répond aux questions

Néanmoins, cette belle initiative n’a pas empêché Anne-Claire Coudray de poser des questions à Brigitte Macron en relation avec l’actualité. Notamment au sujet de sa contamination à la Covid-19.

Brigitte Macron et sa maladie angoissante

Brigitte Macron a vécu ce moment difficile

Le 24 décembre dernier, Brigitte Macron, tout comme son époux, a été testée positive au Covid-19. Une situation qui a été très difficile à vivre pour la Première Dame.

Brigitte et Emmanuel Macron

Plusieurs symptômes

« J’ai été malade, j’ai été soignée, j’ai eu une forme médiane et ça s’est bien passé », a-t-elle expliqué. Néanmoins, elle a également avoué avoir eu plusieurs autres symptômes comparés à son époux. “Perte de goût, perte d’odorat, fatigue, migraine”.

Brigitte Macron

Par ailleurs, Brigitte Macron se confie sur sa prise de conscience concernant l’anxiété des malades : « Notamment au détour du 6e jour, quand on se dit ‘oh la la, je respire moins bien, que va-t-il se passer ? Donc je comprends ceux qui ont été malades. Je conçois vraiment à quel point c’est difficile pour ceux qui sont seuls », a-t-elle conclu sur cette question.  D’ailleurs, la première dame de France a avoué qu’elle irait se faire vacciner dès que possible !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS