Brigitte Macron. Le prix de ce sac qu’elle n’abandonnera jamais

Ce 6 octobre, en compagnie de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron a dégainé un accessoire qui lui va à merveille!

Brigitte Macron : On connait le prix de ce sac qu’elle n'abandonnera jamais

Brigitte Macron : Chic même après la fashion week

La Fashion Week parisienne s’est terminée ce 6 octobre et Brigitte Macron prolonge le plaisir ! Ce jour même, avec son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est montrée avec un sac de luxe dans le 12e arrondissement de Paris.

Brigitte Macron: Chic même après la fashion week

Ce sac qui ne passe pas inaperçu

Il s’agit d’un sac “BBag 21”, signé Balmain, sorti en 2019 pour la saison automne-hiver, et conçu par Oliver Roosteing.

Il y a des mois, lors de sa collaboration avec le célèbre mannequin britannique “Cara Delevingne“. Le directeur artistique avait exposé dans une publicité, les trois prochains sacs signature de la Maison. Il s’agit de : le BBag”, le Roméo et le Twist. Le sac a beaucoup séduit Brigitte Macron !

Ce sac qui ne passe pas inaperçu

Brigitte Macron: Amatrice de produits luxueux 

En effet, la Première Dame ne jure que par Louis Vuitton. De même, elle est fascinée par les créations de son directeur artistique, Nicola Ghesquière. Ce 6 octobre, le créateur a diversifié le dressing de l'”Ambassadrice du savoir faire” avec une nouvelle création.

Sur le site de Balmain, le prix de ce sac de luxe est ainsi indiqué à 1290 euros. Bien qu’il ne soit plus disponible à l’achat.

Brigitte Macron: Amatrice de produits luxueux

Son soutien aux personnes à mobilité réduite

En plus de cette démonstration de mode, Brigitte Macron a visité ce mardi la plate-forme d’intervention Handicap Répit des Aidants (PHARE) au sein de l’Association Œuvres de ressources aux enfants (OSE) avec le président Emmanuel Macron.

Depuis le début du mandat de son mari, la première dame de France mène ainsi un “combat discret” pour les personnes handicapées.

Sonsoutien des personnes à mobilité réduite

Un engagement honnête envers les personnes handicapées

En fait, en 2017, Sophie Cluzel, secrétaire d’État au handicap, a soutenu cela au micro de RTL. A l’époque, elle a expliqué : “Elle ne veut pas se mettre dans la lumière car malheureusement quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d’elle”.

Et d’ajouter : “Elle reçoit plus de 150 courriers par jour dont la moitié sont sur le handicap. On se voit régulièrement pour faire un point. Cependant, les Français l’ont identifiée comme quelqu’un d’empathique. Elle fait des sorties et veut écouter les Français.” Ce 6 octobre, c’est exactement ce qu’elle a commencé à faire.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.