HomeDiversBrigitte Macron ! Jugée top sexy par une superstar

Brigitte Macron ! Jugée top sexy par une superstar

Le dimanche 21 mars 2021, Brigitte Macron a eu le plaisir de découvrir qu’elle avait le soutien d’une superstar. En effet, la chanteuse Sia adore la Première dame et la trouve “sexy”.

Brigitte Macron, une femme charmante et délicieuse

Brigitte Macron, une femme charmante et délicieuse

Depuis l’élection de son mari, Emmanuel Macron, le 14 mai 2017, Brigitte Macron est au centre de nombre de discussions. Par ailleurs, entre la Première dame et la femme de Nicolas Sarkozy semblaient s’être tissés des liens complices. “C’est une femme charmante et délicieuse. Une femme que j’aime, comme j’aime beaucoup son mari”, avait déclaré Carla Bruni dans les colonnes du magazine Paris Match.

Elle a rompu les liens !

Elle a rompu les liens !

En revanche, leurs liens n’auraient pas survécu à l’actuelle crise sanitaire. Dans un entretien révélé le mardi 16 mars 2021, Carla Bruni désapprouvait totalement la gestion de la pandémie par l’époux de Brigitte Macron. 

"Je ne suis pas contente"

“Je ne suis pas contente”

A la question “avez-vous parlé avec la Première dame ces derniers temps ?”, la maman de Giulia répond ainsi : “Non, parce que je ne suis pas contente“, avant de renchérir. “Je ne comprends pas où sont les vaccins”.

Un soutien outre-Atlantique pour Brigitte Macron

Un soutien outre-Atlantique pour Brigitte Macron

Mais que la première dame se rassure. Elle conserve cependant de nombreux soutiens, notamment outre-Atlantique. Ce dimanche 21 mars 2021, Sia, la célèbre chanteuse australienne, a fait savoir qu’elle trouvait Brigitte Macron tout à fait sexy. “J’adore… Brigitte est tellement sexy !” a-t-elle déclaré.

Une femme d'âge mûr sensuelle par excellence

Une femme d’âge mûr sensuelle par excellence

Et concernant la différence d’âge entre le couple Macron, la superstar s’affiche tout aussi admirative. Selon elle, la première dame de 67 ans incarne la parfaiteefemme d’âge mûr sensuelle par excellence. “Ce couple, quelle preuve fantastique de confiance !”, a-t-elle ainsi lancé dans les colonnes du Journal du dimanche, le 21 mars 2021. Voilà qui devrait rassurer Brigitte Macron, en pleine crise.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS