in

Brigitte Macron.. Contre la fermeture des écoles décidée par son mari

Brigitte Macron.. Contre la fermeture des écoles décidée par son mari
Emmanuel Macron s’est adressé aux Français ce mercredi 31 à 20h depuis l’Elysée. Le président de la République a donc annoncé les nouvelles mesures sanitaires en France pour lutter contre la Covid-19. Brigitte Macron était contre la fermeture des écoles décidée par le chef de l’État
La donne a changé le mercredi 31 !

La donne a changé ce mercredi 31 !

La sentence est tombée, dans la soirée, le mercredi 31 mars. Depuis des mois, le mari de Brigitte Macron n’avait plus pris la parole. Les Français avaient donc enfin un rendez-vous avec le chef de l’État. Ces derniers assistaient toutefois, chaque semaine, aux allocutions de Jean Castex et aussi d’Olivier Véran.
Emmanuel Macron a pris la parole

Emmanuel Macron a pris la parole

Après plusieurs jours d’interrogations… Emmanuel Macron a pris la parole, le mercredi 31 mars, à 20 heures. Ceci afin d’évoquer les dernières décisions prises contre la Covid-19 en France. Son épouse Brigitte Macron regrette une décision.
Une décision nécessaire ?

Brigitte Macron contre la fermeture des écoles

Alors que le Premier ministre, Jean Castex, serrait la vis le 25 mars pour 19 départements… Emmanuel Macron a annoncé que cette mesure sera désormais élargie à l’ensemble du territoire. Et c’est à partir de ce samedi 3 avril. Le mari de Brigitte Macron a finalement fait le choix de fermer les établissements scolaires sur tout le territoire.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Patrick Juvet est mort, dans son appartement à Barcelone il avait 70 ans

Patrick Juvet est mort, dans son appartement à Barcelone il avait 70 ans