in

Brigitte Bardot se confie et donne ses instructions pour sa mort

Brigitte Bardot donnes ses instructions pour sa mort
Brigitte Bardot a accordé une interview à Point de Vue.Elle a tenu à s’exprimer au sujet de ses dernières volontés. La star en évoquant sa mort, dévoile ce qu’elle désire et confie ainsi ses instructions concernant celle-ci.
Brigitte Bardot donne ses instructions post-mortem

La star se confie

Il n’y aura rien d’extravagant et de sensationnel déclare Brigitte Bardot.Elle parle tout simplement du jour ou son décès arrivera. L’actrice a enregistré officiellement toutes ses instructions ainsi que les directives nécessaires après son décès.“Mon nom, ma date de naissance, ma date de mort. Une petite croix en bois. Rien d’autre. Comme je l’ai fait pour mes chiens, mes chats, mes chevaux, mes moutons, que je rejoindrai.”
Il n'y aura rien d'extravagant

Pas de monuments

Brigitte Bardot ajoute qu’il n’y aura de toute façon, aucune indication sur sa vie, son métier d’actrice ou son combat pour les animaux.“Et surtout pas de monument grandiloquent en marbre ou autre. Enterrer, ce n’est pas embétonner”, déclare-t-elle ainsi dans le magazine.
Brigitte Bardot se confie sur sa mort

Sa sépulture dans son jardin

“Les mots ont un sens, je vous rassure, je ne suis pas prête à mourir. Mais quand cela arrivera, je souhaite un retour à la terre, à l’essentiel. Il n’y a rien de plus beau.” Conclue la femme la plus photographiée du mondeEn 2018, dans son livre intitulé “Larmes de combat”, la star des années 60 en disait déjà beaucoup à ce sujet.Brigitte Bardot prévoyait effectivement que sa sépulture serait dans son jardin de La Madrague. La célèbre demeure de Saint-Tropez, abrite d’ailleurs depuis longtemps un petit cimetière animal.
La star veut être enterrée dans son jardin

Les admirateurs de Brigitte Bardot à la Madrague

“J’aime le lieu de mon repos éternel, je l’ai choisi avec conscience, écrivait-elle alors dans son livre. Les formalités, depuis, ont été effectuées, et un endroit précis a été accepté par les autorités.”Brigitte Bardot ajoute : “Je préfère à vrai dire reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez. Une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents, lançait-elle un jour au Monde. Je veux qu’on me foute la paix ! “

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

La maison de Carlos Ghosn détruite à Beyrouth

Beyrouth l’explosion a détruit la maison de Carlos Ghosn

Kim Kardashian et Kanye West sont au bord du divorce

Kim Kardashian et Kanye West tentent de sauver leur couple