in

Brigitte Bardot elle accuse d’escroquerie une agence immobilière

Brigitte Bardot en colère
Le 28 juillet denier, Brigitte Bardot déclarait haut et fort, qu’une agence utilisait son nom.En effet il s’agissait d’une enseigne immobilière qui s’en servait pour vendre une maison.
Coup de gueule et accusations précipitées

Coup de gueule de Brigitte Bardot

La star s’est lourdement trompée car elle n’a pas accusé la bonne agence. Brigitte Bardot vient de présenter ses plates excuses sur Twitter.Encore un coup de gueule de Brigitte Bardot qui est très remontée en ce moment.
Brigitte Bardot s'est lourdement trompée

la star intente un procès

Elle a effectivement partagé. un tweet dans lequel elle affirme qu’une annonce concernant la vente d’une propriété n’est pas la sienne.L’agence en question précisait pourtant, que Brigitte Bardot y avait vécu.Coup de pub, mais totalement faux, et la comédienne précise : “Je ne connais pas cette propriété, je n’y ai jamais mis les pieds, je n’en suis pas propriétaire et mon avocat intente un procès en dommages et intérêts à l’agence Barnes”.
La star en colère contre une agence immobilière

Brigitte Bardot en colère

Particulièrement en colère l’actrice concluait ainsi : “Qu’on se le dise et qu’on me foute la paix !”.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Coluche ses pensées célèbres

Coluche pensées et citations de l’humoriste

Jean-Marc Morandini en correctionnelle

Jean-Marc Morandini en correctionnelle pour corruption de mineur