in

Brad Pitt : sa nouvelle copine ressemble à Angelina Jolie !

Brad Pitt et sa nouvelle petite amie Nicole Poturalski sont en vacances dans le Var depuis plusieurs jours.La jeune femme a posté des photos d’elle récemment sur son compte Instagram où elle ressemble à l’ex-compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie.
La nouvelle copine de Brad Pitt: Elle ressemble à Angelina Jolie!

La nouvelle Angelina Jolie

Les fans de l’acteur s’acharnent sur l’acteur depuis que sa nouvelle copine Nicole Poturalski qui semble être le sosie d’Angelina Jolie.
La nouvelle Angelina Jolie?
Alors que Brad Pitt est encore en bataille judiciaire avec son ex-épouse Angelina Jolie. Il semble avoir trouvé l’amour auprès de sa jolie copine.Le célèbre acteur a même emmené Nicole dans le château de Miraval qu’il avait acheté avec Angelina Jolie. Ce comportement attise la colère de cette dernière.
La nouvelle Angelina Jolie?

Brad Pitt veut-il provoquer Angelina Jolie?

Selon une source proche de Brad Pitt, l’acteur sait qu’en emmenant sa nouvelle petite amie au château le jour de son ancien anniversaire avec Angelina Jolie mettrait cette dernière en colère.Brad fait-il exprès d’agacer et d’attirer l’attention d’Angelina Jolie ? Rien n’est sûr, mais la ressemblance frappante entre son ex épouse et sa nouvelle compagne laisse les fans de l’acteur perplexe.
Brad Pitt veut provoquer Angelina Jolie?

La nouvelle copine de Brad Pitt mariée?

Hormis le fait que Nicole Poturalski semble être la copie conforme d’Angelina Jolie. Le mannequin de 27 ans et également mariée.Son époux est un restaurateur de 68 ans qui semble n’avoir aucun intérêt pour la négativité et la jalousie puisqu’il a laissé sa femme partir en vacances avec Brad Pitt.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

La Casa de Papel

La Casa De Papel : pourquoi les braqueurs ont des noms de villes ?

Marion Cotillard

Marion Cotillard : « C’était un soulagement d’être en confinement »