in

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Un nouveau projet réunit l’ancien couple !

Prochainement, Jennifer Aniston et Brad Pitt seront de retour à l’écran pour parcourir le contenu de la satire «It’s Hot at Ridgemont High School».Une belle occasion pour eux, de communiquer sur les communautés informelles.
Brad Pitt sur un nouveau projet avec Jennifer Aniston

Les anciens amoureux réunis !

A priori, il est temps de rassembler Jennifer Aniston et Brad Pitt.Juste une vingtaine d’années après avoir donné le signe dans “Companions”, les deux artistes se retrouvent pour une autre tâche commune.
Temps de rassembler Jennifer Aniston et Brad Pitt !

La nouvelle a fait Boom dans les médias !

Selon les données de “Us Weekly”, ils s’intéresseront à la lecture du scénario de “It Heats Up at Ridgemont High School” (“Fast Times at Ridgemont High”, pour sa forme unique).Une satire américaine livrée en 1982 avec Sean Penn, Nicolas Cage et Jennifer Jason Leigh (“Atypical”).L’occasion sera communiquée en direct sur Facebook et TikTok le 21 août, pour vérifier les trente-huit ans du film élément.
La nouvelle de Brad Pitt a fait Boom dans sur les médias !

Brad Pitt : Un projet qui promet

Les deux ex-compagnons ne seront pas les principaux à s’intéresser à la lecture.A proximité, les internautes auront la possibilité de retrouver Sean Penn, qui a assumé le métier fondamental de la parodie.Mais en plus Julia Roberts, Jimmy Kimmel, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey ou encore Dane Cook et Henry Golding.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Toilettes transparentes

Des toilettes publiques transparentes : Un nouveau concept à Tokyo

Kendji Girac coach dans The Voice Kids, évoque un mauvais souvenir avec Jenifer

Kendji Girac déçu par Jenifer le coach de The Voice Kids se souvient