Brad Pitt entrepreneur : la star pétille et lance sa marque de champagne !

Être à l’affiche des plus célèbres films de l’industrie ne suffit plus à l’acteur. Lundi dernier Brad Pitt a annoncé publiquement la nouvelle.

C’est bel et bien avec la maison de champagne des familles Perrin et Peters que la star présente Fleur de Miraval.

Brad Pitt lance une nouvelle marque de champagne!

Brad Pitt entrepreneur, son amour pour la France

L’acteur n’a jamais caché son amour pour la culture française et sa passion pour les grands crus français. D’où son inspiration pour créer sa propre maison de champagne Fleur de Miraval.

Auparavant, Brad Pitt possédait un domaine avec son ex-femme Angelina Jolie dans le Var.

Cependant il a décidé de créer un projet seul en lien avec sa passion de la culture des vignes.

Brad Pitt et son amour pour la France

Un acteur pas comme les autres !

Quelques années plus tôt, la star de cinéma Brad Pitt faisait la publicité de son rosé issu de la Provence. Ce dernier est étiqueté, du même nom Miraval. L’acteur n’en est donc pas à son premier coup d’essai.

Lundi dernier Brad Pitt révélait le lancement de son nouveau produit, le champagne rosé nommé Fleur de Miraval.

Un acteur pas comme les autres !

Un acteur business man

Brad Pitt n’est pas seulement un très bon acteur reconnu mondialement, mais il s’est avéré être aussi un business man averti. Pourquoi ça ?

En effet, l’ex de Jennifer Aniston a collaboré avec deux familles reconnues pour posséder des vignobles de haute qualité.. Ce sont les familles Perrin et Peters qui l’ont accompagné pour concrétiser son projet.

Un acteur business man

Brad Pitt – Entrepreneur : Un champagne différent

Effectivement, Brad Pitt compte donner un style particulier à son champagne Fleur de Miraval. Il veut le distinguer de tous les autres sur le marché.

L’acteur déclare lors d’une conférence de presse qu’il associe l’univers du champagne à la fête. Mais également à des occasions spéciales et de haute qualité.

Brad Pitt - Entrepreneur: Un Champagne différent

Le champagne rosé, considéré comme moins populaire, Brad Pitt affirme ainsi que le sien sera d’une qualité exceptionnelle.

Par ailleurs, il est certain que pour se l’approprier, il faudra être très patient et avoir le porte-monnaie bien rempli. Commercialisé dès le 15 Octobre prochain pour la “modique somme !” de 340 euros.

Brad Pitt  surprend

Brad Pitt et l’entrepreneuriat !

Finalement, Brad Pitt a toujours été une personne mystérieuse et pleine de surprise. Aujourd’hui, il surprend effectivement son public avec du champagne !

Santé au public de Brad Pitt !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.