in

Boris Johnson : Son ex-compagne Jennifer Arcuri le clash violement !

Boris Johnson

Jennifer Arcuri, l’ex-compagne du Premier ministre du Royaume-Uni Boris Johnson, le clash violemment sur le célèbre réseau social Twitter.

Boris Johnson : Son ex-compagne Jennifer Arcuri le clash violement !

Boris Johnson : sa vie amoureuse

Boris Johnson s’est effectivement mis dans de beaux draps tout au long de ses relations amoureuses. Il n’a jamais été fidèle envers ses compagnes, et il a eu plusieurs maîtresses tout au long de sa vie. Cependant, le Premier ministre du Royaume-Uni a eu le malheur d’avoir comme chérie : Jennifer Arcuri.

Sa vie amoureuse

Une rupture difficile

Connaissant la jeune femme, elle n’a toujours pas digéré sa rupture avec son ex-amant. En effet, cela s’est déroulé en 2012, la jeune femme venait de déménager à Londres, pleine d’ambitions pour son avenir. Elle a donc entretenu une liaison avec Boris, et ils ont ensuite rompu pour une raison bien obscure. Boris Johnson Trouvera-t-il la bonne personne un jour ? Pas évident !

Jennifer Arcuri tacle Boris Johnson sur Twitter !

Jennifer Arcuri tacle Boris Johnson sur Twitter !

Jennifer Arcuri ne s’est toujours pas remise de sa rupture avec lui et ne manque pas de le clasher. Cependant, la jeune femme tacle le ministre de 56 ans par rapport aux nouvelles élections américaines. En effet, le Premier ministre a déclaré avoir appelé Joe Biden pour féliciter sa campagne, et ça a fait parler.

Boris Johnson

Boris Johnson serait une marionnette

Son ex Jennifer Arcuri a rétorqué : « Alexandre, le grand embarras », déclare l’ex de Boris Johnson. Il faut savoir que « Alexandre » est le deuxième prénom du Premier ministre du Royaume-Uni. Elle poursuit : « C’est répugnant Boris Johnson, oui, même pour toi, car tu sais que les médias ne décident pas des résultats des élections ». « Ce tweet montre ce que tu es vraiment et maintenant, le monde peut s’en apercevoir, tu es 100% une marionnette », conclut-elle. Mais serait-il réellement une marionnette ? Contrôlée par qui ?

« Vous êtes une groupie de Trump »

« Vous êtes une groupie de Trump »

Ce qu’on peut dire sur la femme au tempérament de feu, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Effectivement, Boris Johnson n’a pas été la seule victime de sa colère, les internautes en ont payé le prix. Néanmoins, elle répond aux commentaires : « Vous êtes une groupie de Trump ? ». Ou encore : « Il a gagné, remettez-vous en ». Par ailleurs, Jennifer Arcuri semble heureuse de la réussite de Joe Bidden !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Chimène Badi

Chimène Badi se confie : grâce à Julien, je suis à l’aise avec mon corps !

Miss France

Miss France : Une ancienne reine de beauté épouse un milliardaire