in

Booba: Son ex femme Patricia Vinces est la mère de ses enfants !

Booba, homme à femmes

Booba, un homme à femmes !

A priori, le célèbre chanteur français Booba est probablement connu pour être un grand séducteur des femmes.Mais avant, il était en fait un solitaire. Aujourd’hui, la maquilleuse professionnelle, Patricia Vinces. est la maman de ses deux enfants, Luna (6 ans) et Omar (5 ans).Le chanteur francophone a partagé la vie de son ex-amoureuse : Patricia Vinces, maquilleuse professionnelle Venezuelienne.
Booba le séducteur

Patricia Vinces, une maquilleuse professionnelle    

Bien plus que prudente sur sa vie personnelle, la maquilleuse de 43 ans n’a pas dit grand-chose sur son couple.Pourtant, elle est bel et bien la maman de leurs deux enfants : le petit Omar, né le 28 février 2015, et la grande charmante Luna, née le 20 mai 2014.
Patricia Vinces : maquilleuse
professionnelle !

Une relation fondée sur l’amour !

Bien que séparés, il semble que les relations entre le rappeur français Booba et Patricia Vinces soient restées en bons termes et font de leur mieux pour leurs deux enfants. De plus, la maquilleuse professionnelle Patricia était déjà maman dans le passé, elle avait adopté une jolie petite fille nommée Audrey.En habitant conjointement à Miami, ils paraissaient avoir toutes les capacités pour être à priori, les plus heureux parents du monde.
Booba, une relation fondée sur l’amour !

Miami, une vie merveilleuse pour Booba et sa famille !

En premier lieu, dans une interview avec GQ en mars 2020, l’artiste français Booba en dit davantage sur sa propre vie personnelle à Miami.Par ailleurs, le célèbre rappeur français a dit que ” à Miami, je ne vois pas beaucoup de gens à part eux [ses enfants].

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Angelina Jolie et Brad Pitt

C’est de nouveau la guerre entre Angelina Jolie et Brad Pitt!

Prince George: Un futur roi avec des coutumes du Royaume-Uni en cœur !