Bombe de chocolat : Recette pour vos boissons de Noël

À l’approche de la fin d’année, on profite des moments cocooning de la meilleure des façons possible. Emmitoufler dans un bon plaid, devant un film de Noël et une bonne boisson chaude à la main. Effectivement, aujourd’hui, on a trouvé la recette gourmande dont vous ne pourrez pas vous lasser. Une bombe de chocolat chaud au Kinder ! Yummy.

Noël, la fête préférée des Français !

Noël, la fête préférée des Français !

Une bombe de chocolat chaud au Kinder, le hack ultime pour vos boissons de Noël ! Bientôt le 25 décembre. La période de Noël est officiellement lancée ! Les décorations commencent déjà à embellir les villes. Aussi, les téléfilms de Noël envahissent les écrans et les magasins sont remplis de trésors à offrir. Ce n’est pas pour rien que les Français adorent cette fête.

En effet, dès le mois de novembre, l’effervescence autour de cet événement se fait ressentir. Tout le monde prépare le jour J pour que tout soit parfait. Liste des invités, menus, Cadeaux, décorations, bombe de chocolat … Oui, il faut tout calculer. Sans oublier bien sûr un moment pour se détendre. Le Programme ? Lisez la suite !

On se prépare !

On se prépare !

D’abord, il faut commencer par revêtir son plus beau pyjama en pilou pilou avec un bon plaid pour être au chaud sur son canapé. Puis, il faut choisir le bon film ou téléfilm de Noël. Soit on se laisse surprendre par une nouveauté, soit on décide de regarder un classique comme “Maman, j’ai raté l’avion”. Après tout cela, on pense alors à une gourmandise. N’est-ce pas ?

Pour vous aider, on vous partage la recette parfaite à déguster devant un film de Noël. Ensuite, il est indispensable de bien choisir sa boisson chaude. Aussi, il faut que cette dernière soit ultra réconfortante pour parfaire ce moment de détente. Si récemment, on vous partageait une recette de gourmandise… Aujourd’hui, on a trouvé une bombe de chocolat chaud à base de Kinder pour les amateurs de ce chocolat.

Vous aussi, vous voulez déguster cette recette de boisson avec Bombe de chocolat pour votre prochain après-midi cocooning ? Voici comment la préparer !

Bombe de chocolat : Une recette chocolatée, sucrée et remplie de marshmallow

Bombe de chocolat : Une recette chocolatée, sucrée et remplie de marshmallow

Parfois, on n’a pas vraiment la motivation de réaliser une bombe de chocolat boisson chaude sucrée et gourmande lors de nos après-midis de binge-wathcing. Heureusement pour vous, après avoir scrollé sur TikTok… On a effectivement trouvé la recette ultime pour une délicieuse boisson de Noël.

L’avantage ? En plus d’être ultra gourmande, elle est prête en 2 minutes chrono ! D’ailleurs, c’est la TikTokeuse @angelicapatisserie, connue pour ses superbes trompe-l’œil, qui a partagé sa recette avec ses internautes. Notre rédaction fait le point !

Bombe de chocolat : Les étapes de préparation !

Bombe de chocolat : Les étapes de préparation !

Pour réaliser cette bombe de chocolat, rien de plus simple. D’abord, il suffit de prendre un père Noël en chocolat de la marque Kinder et de couper une partie de sa tête pour glisser à l’intérieur quelques marshmallows. Ensuite, remettez le bout manquant et mettez le père Noël dans une tasse et versez le lait bouillant dedans.

Résultat ? Le père Noël va fondre, ce qui vous donnera du chocolat agrémenté de marshmallow. Pour les gourmands, vous pouvez ajouter un peu de chocolat en poudre, de la cannelle ou même de la chantilly à votre bombe de chocolat. Et voilà, il n’y a plus qu’à déguster. Bonne dégustation !

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.