in

Bob Sinclar : Son coup de gueule en parodiant une chanson de Florent Pagny

Bob Sinclar : Son coup de gueule en parodiant une chanson de Florent Pagny
Comme tout le monde, Bob Sinclar n’en peut plus du coronavirus. Le DJ français a décidé de faire passer son coup de gueule en musique. Il a donc repris, façon Covid-19, la célèbre chanson de Florent Pagny, « Ma Liberté de Penser », dans un clip humoristique.
Bob Sinclar est enérvé

Ras-le-bol !

Agacé par la gestion de la crise sanitaire, notamment, le traitement réservé au monde de la culture, Bob Sinclar a multiplié les coups de gueule. « Je suis inquiet pour le monde artistique en général et pas seulement pour les discothèques. Déclarait-il encore sur Europe 1 en janvier dernier.  On n’est absolument pas considérés, je n’ai en fait pas entendu prononcer le mot “DJ” une seule fois depuis un an. C’est comme si on n’existait pas. »
Bob Sinclar a réagit

Bob Sinclar a choisi sa manière !

Alors que ses déclarations n’ont pas été prises en considération, le célèbre DJ français a décidé de passer à un autre mode d’expression. En fait, le jeudi 4 février, Bob Sinclar a partagé ses émotions en reprenant  à sa manière “Ma liberté de penser”. Un clip humoristique dénonçant la gestion de l’épidémie par le gouvernement.
un nouveau titre coup de gueule

Le nouveau clip de Bob Sinclar

Dans le clip partagé dans son Facebook, on peut voir ainsi l’artiste en train de danser dans les rues de Paris, s’enfonçant un coton-tige dans le nez. Ou encore en train de se faire vacciner…

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Benjamin Siksou se confie sur son homosexualité !

Benjamin Siksou se confie sur son homosexualité !

Rym Renom : Métamorphosée, elle ne fait plus l’unanimité !

Rym Renom. Métamorphosée, elle ne fait plus l’unanimité !