in

Bob l’éponge avec Keanu Reeves sortira sur Netflix le 5 novembre

Bob l'éponge avec Keanu Reeves
Ce sera effectivement, la troisième édition en long-métrage de Bob L’éponge. Un événement pour des millions de fans. Diffusé en streaming, pour la plus grande joie des inconditionnels de Keanu Reeves et de la nom moins célèbre série d’animation.
Bob L'éponge avec Keanu Reeves

Bob l’éponge le 5 novembre 2020

Le film Bob l’éponge, aurait du sortir l’été dernier. Intitulé : Éponge en eaux troubles, sa sortie s’effectuera finalement sur la plateforme Netflix, et ceci dès le 5 novembre 2020. Nous vous proposons d’ailleurs la bande annonce à la fin de notre article.
Sortie le 5 novembre sur Netflix

L’histoire

Un petit aperçu de l’histoire : “Lorsque son meilleur ami Gary, soudainement enlevé, Bob l’éponge, déterminé à le retrouver, entraîne Patrick dans une folle aventure loin de Bikini Bottom”. propos tirés du site officiel. Le créateur du personnage animé, Stephen Hillenburg est décédé le 26 novembre 2018. Ce sera effectivement le premier long métrage de Bob l’éponge depuis sa disparition.
Bob l'éponge et Keanu Reeves

Comment donner vie à une éponge

Né le 21 août 1961, il était un passionné des films du commandant Cousteau. Son admiration pour l’homme au bonnet rouge, l’a conduit à devenir un éminent professeur de biologie marine. Mais son autre passion, le dessin l’incite en 1987, à retourner en Californie au California Institute of the Arts. Réfléchissant sur la création d’un personnage, Stephen Hillenburg en observant sa cuisine décide subitement de donner vie à une éponge. Bob l’éponge naissait.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Julien Doré n'aura jamais de fauteuil de coach dans The Voice

Julien Doré n’aura jamais de fauteuil de coach dans “The Voice”