in

Blackpink et Selena Gomez : la collaboration sucrée des chanteuses

Blackpink et Selena Gomez : La collaboration sucrée des chanteuses
Le groupe de chanteuses K-pop, BlackPink, a effectivement annoncé un featuring avec la célèbre  chanteuse Selena Gomez.Une collaboration très sucrée pour le clip ‘‘Ice Cream’’!
Blackpink

Le teasing des chanteuses

Selena Gomez diffuse quelques images du clip en collaboration avec les Blackpink sur Instagram, et ça s’annonce très sucré.En effet, la jeune femme dévoile le titre de leur prochain feat : Ice Cream.Elle n’a pas manqué de légender son poste en citant : « Livraison spéciale! Le titre et la vidéo de Ice Cream sortent le 28 août ».
La vidéo de Ice Cream

Blackpink et Selena Gomez

Cependant, l’ex de Justin Bieber décide aussi de sortir son parfum de glace pour célébrer son association avec le groupe coréen.Il y aura l’incontournable mélange de chocolat et de cookie, avec une dose de vanille rose.Le clip s’annonce très estival et rafraîchissant !
Selena Gomez dans Ice Cream

Le Clip « Ice Cream » de BlackPink et Selena Gomez

Le clip ‘‘Ice cream’’ est enfin sorti, et c’est un réel succès !En 24 heures, le single fait plus de 100 millions de vues.Toutefois, le succès des Blackpink et la notoriété de Selena ont triomphé lorsqu’elles ont uni leurs forces.La voix des cinq chanteuses s’accorde parfaitement. Pour un résultat très girly et glamour.
BlackPink et Selena Gomez

Blackpink

Cependant, elles ont très bien su jouer avec le côté sexy sans être trash ou vulgaires.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

recette by disney

Mac and Cheese : Disney World partage une recette ‘‘gastronomique’’

L'intégralité de la lettre de Pamela Anderson à Emmanuel Macron

Pamela Anderson l’intégralité de sa lettre à Emmanuel Macron