Black M papa pour la seconde fois : il révèle le prénom de son bébé

En images Black M et Léa Djadja sont devenus parents pour la deuxième fois. Le couple a donné naissance à une petite fille nommée Kiki.

Black M papa pour la seconde fois : il révèle le prénom de son bébé

Une grossesse tenue dans le plus secret 

En fait, c’était une grossesse que le couple avait décidé de garder secrète pendant longtemps. Le 28 juillet, Black M a annoncé qu’il devenait père pour la deuxième fois. « Bientôt quatre inchallah », a-t-il simplement souligné sur son compte Instagram.

Une grossesse tenue dans le plus secret

Un commentaire qu’il a ainsi, mentionné sur une photo de sa compagne Léa Djadja exhibant son ventre de grossesse en Instagram.

De son côté, la mère de famille a également confirmé l’heureuse nouvelle : “ Cela fait 28 semaines que notre famille attend un nouveau membre… Cette deuxième grossesse est un superbe événement et pleine de curiosité́.”

Black M papa pour la seconde fois : il révèle le prénom de son bébé

Black M: la fameuse annonce !

Trois semaines plus tard, le couple a donné naissance à leur deuxième enfant. Dimanche soir 20 septembre, le chanteur de 35 ans a annoncé la bonne nouvelle en partageant une vidéo boomerang de lui-même posant avec son nouveau-né sur son compte Instagram. “Ma fille Kiki est bien arrivée”, a écrit Black M, révélant au passage le vrai nom de leur petite.

La fameuse annonce !

Black M est sa belle petite princesse

Sur son propre compte Instagram, Léa Djadja a également souhaité partager la naissance de leur fille avec sa communauté. La maquilleuse professionnelle, que le public de M6 aperçoit dans les incroyables transformations, a écrit : “ IT’S A GIRL”.

Beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : “KIKI.” Plus tard, la jeune maman a rassuré ses fans : “Tout s’est bien passé, tout le monde va bien”.

Black M papa pour la seconde fois : il révèle le prénom de son bébé

Un cadeau émouvant pour l’épouse de Black M

En effet, dans sa story Instagram, Léa Djadja a posté des photos de sa fille dans ses bras. Puis a posté une autre photo en noir et blanc de son compagnon Black M avec leur nouveau-né. “Daddy’s Girl”, peut-on lire.

Pour les féliciter, un ancien membre du Sexion d’Assaut a pris soin de lui présenter un énorme bouquet, ce qui a d’ailleurs fait le bonheur de Léa Djadja. Les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d’Isaac, un garçon de 8 ans.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.