in

Billy Crawford sera bientôt papa: le chanteur va avoir un garçon !

Nous attendons du bleu dans le futur de Billy Crawford ! Le chanteur du célèbre tube “Trackin va devenir papa. Cette bonne nouvelle a été révélée sur une photo avec sa femme Coleen Garcia sur Instagram.
Billy Crawford sera bientôt papa: le chanteur aura un petit garçon!

Billy Crawford, un chanteur à succès 

On dirait que c’était hier, que les adolescentes du monde entier écoutaient le hit planétaire de l’américano-philippin Billy Crawford. Mais avec le temps, le beau chanteur à capuche est devenu un homme.Billy Crawford, âgé de 38 ans, s’est marié en avril 2018 à la belle actrice, présentatrice de télévision et mannequin philippine, Coleen Garcia.
Billy Crawford, un chanteur à succès

Un bébé tant attendu

En effet, ce n’est que le 1er mai que le chanteur a annoncé à sa communauté de près de deux millions et demi de fans sur Instagram, que le couple attendait avec impatience un heureux événement.
Un bébé tant attendu
Billy a annoncé joyeusement: « On va donc devenir parents ! Je ne sais même pas comment vous exprimer ma joie aujourd’hui, j’attendais avec tant d’impatience de pouvoir le crier au monde entier. Oui ! Ma magnifique femme et moi allons avoir un bébé. On a longtemps prié pour ça et, pendant de longues années, la réponse à ces prières a été ‘pas encore’. C’est désormais chose faite et nous sommes bénis, le timing est parfait. »

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Le président Emmanuel Macron, étouffe à la télé avec son masque !

DJ Avicii : Qui a obtenu sa fortune deux ans après sa mort ?