Bilal Hassani tacle Mathieu Delormeau : “Je suis un être humain normal”

Bilal Hassani tacle Mathieu Delormeau. "Je suis un être humain normal"

Bilal Hassani “Je suis un être humain normal” Sa réponse cash à Mathieu Delormeau

Bilal Hassani a réagit au discours de Matthieu Delormeau sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Le chroniqueur a déclaré en direct que le jeune chanteur ne représentait, pour lui, pas la communauté gay. Mais aussi que celui-ci véhiculait une “caricature” des homosexuels en portant des perruques et en se maquillant.

Bilal Hassani répond à Mathieu Delormeau

Bilal Hassani répond à Mathieu Delormeau

Bilal Hassani n’a vraiment pas apprécié ces déclarations de Matthieu Delormeau à son égard, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste (C8)le 7 septembre 2021.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient décidé de lancer le débat concernant l’homophobie dans l’univers de la télévision. Un constat qui a d’ailleurs également été évoqué par l’animateur Jarry sur RTL.

Mathieu Delormeau : "Je ne me reconnais pas dans ce style de gay".

Mathieu Delormeau : “Je ne me reconnais pas dans ce style de gay”.

Au cours de ce débat, Matthieu Delormeau s’exprimait et donnant son avis il expliquait qu’il était fatigué de voir sans cesse “des homosexuels caricaturaux” sur les écrans.

Citant bien évidemment l’artiste Bilal Hassani, tout premier candidat homme dansant en duo avec un partenaire masculin dans l’histoire de l’émission Danse avec les stars. “Je n’ai rien contre lui mais un mec qui a une perruque et des faux-cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gay”. Lançait ainsi le chroniqueur. Choqué et heurté par ces propos Bilal Hassani a réagi sur Twitte par un selfie de lui.

Bilal Hassani : "Je ne suis pas une caricature"

Bilal Hassani : “Je ne suis pas une caricature”

Bilal Hassani interrogé par Télé-Loisirs a déclaré : “J’ai juste mis une photo de moi, et je suis allé me coucher. J’avais pas spécialement l’énergie pour faire un commentaire constructif. Parce que je trouve que ça ne s’y prêtait pas et ne méritait pas une vraie réponse. Au-delà du fait que je puisse le prendre comme une attaque personnelle, c’est grave de dire des choses pareilles devant autant de monde. Non seulement sur moi, mais aussi toutes les personnes qui sont comme moi ! Je n’estime pas que je suis une caricature et je pense être un être humain normal.”

L'artiste à d'autres chats à fouetter

L’artiste à d’autres chats à fouetter

Très affecté par ces critiques, l’artiste de 21 ans vit avec un certain Cassem Jebrouni. Il avoue cependant qu’il a d’autres chats à fouetter. Bilal Hassani se consacre exclusivement à se préparer pour l’émission Danse avec les stars. En conclusion et afin de clore cette polémique il a déclaré. “Je suis dans les répèt’, j’essaye de me donner à fond et je vais tout donner sur le programme. Je ne sais pas ce qu’a Matthieu Delormeau. Ça fait des années qu’il aime bien donner son avis sur ma personne, régulièrement. J’espère qu’un jour il s’apaisera et apaisera son cœur”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.