Bijoux : Les 8 tendances à ne pas manquer pour cet été

Les bijoux font partis intégrants de notre look. Et si cet été vous vous faisiez plaisir en craquant pour une de ces tendances bijoux à ne pas manquer ? Bracelet, collier, bague ou boucles d’oreilles, il y en a effectivement pour tous goûts. Suivez le guide !

Bijoux : le collier de surfeur et les bagues XXL

Bijoux : le collier de surfeur et les bagues XXL

L’année dernière, la tendance surfait sur les bijoux coquillages. Cette année, c’est le collier surfeur qui sort du lot. Très coloré, ce dernier donne donc l’air plus cool et apporte ainsi une touche audacieuse à votre look, quel qu’il soit : citadin, plage ou soirée. Vous pouvez alors le porter seul ou en accumulation.

Par ailleurs, pour magnifier votre plus belle manucure, misez sur les bagues XXL ! Des bijoux tendances et surtout originales ! En outre, vous avez le choix : chevalière, en relief, avec des détails, etc… Alors si vous n’avez que de petites bagues fines à portée de doigts, n’hésitez pas à les accumuler pour donner une illusion de bague XXL.

Le mélange bijoux dorés et argentés

Le mélange bijoux dorés et argentés

Il y a effectivement une époque où le mélange doré et l’argenté était hors de question ! Ringard, cheap, démodé, etc. Désormais les choses ont changé ! Carcet été, on dit un grand OUI à ce délicat mélange.

Ainsi, pour surfer davantage sur la tendance, vous pouvez notamment créer une accumulation de bracelet sans vous soucier de la couleur de tous les métaux. Un doré, deux argentés, deux dorés, un argenté, etc. Il en est de même pour les colliers. N’hésitez pas à faire une accumulation de plusieurs colliers dorés et argentés.

Les bracelets (poignet ou chevilles) à breloques et les colliers gris-gris

Les bracelets (poignet ou chevilles) à breloques et les colliers gris-gris

Fans des charms et des breloques ? Faites-vous donc plaisir avec les bracelets à breloques ! En effet, sans que vous ayez à dire un seul mot… ce genre de petits accessoires permettent de raconter beaucoup de choses sur vous. En outre, ce type de bracelet se porte bien au poignet qu’à la cheville.

Par ailleurs, on a toutes un pendentif qui nous tient un cœur. Une sorte de gris-gris qu’on ne porte pas souvent, pour diverses raisons. Mais aujourd’hui, il est recommandé de le mettre en avant sur un long collier : chaine, sautoir… Aussi, vous pouvez l’accrocher à un bracelet si vous préférez.

Les maxi boucles d’oreilles et les bagues colorées

Les maxi boucles d’oreilles et les bagues colorées

Les maxi boucles vous feront tourner la tête ! Ou plutôt pencher si vous ne mettez pas le même poids aux deux oreilles. En effet, cet été 2022, laissez de côté les mini boucles d’oreilles et misez sur les XXL! Il y en a pour tous les goûts. Couleur, forme, taille, métal….. À vous de choisir !

Aussi, si vous aimez les bagues et es couleurs, vous allez certainement adorer les bagues colorées ! Celles-ci permettent d’afficher un look plus casual et plus girly. Elles sont généralement peu chères et en plastiques. Faites-vous plaisir tout en restant dans le top 10 des 10 tendances bijoux à ne pas manquer cet été.

La manchette et les gros maillons

La manchette et les gros maillons

À breloque, en cuir ou même imparfaite… La manchette permet effectivement d’habiller n’importe quelle pièce de mode, même la plus simple. Pour plus d’originalité, vous pouvez opter pour la manchette haute lorsque vos bras sont dénudés. Aussi, gardez en tête que ces bijoux se portant que d’un côté, mais jamais les deux !