in

Bigflo et Oli accusés de plagiat par un artiste toulousain

Bigflo et Oli ont annoncé le lancement d’un festival dans leur ville natale de Toulouse. Mais le logo de l’événement ressemble aux illustrations d’un artiste local Fräneck, qui a dénoncé la situation avec un montage des plus étonnants.
Bigflo et Oli ont été accusés de plagiat par un artiste toulousain

Le festival de Bigflo et Oli fait déjà polémique !

En effet, le 15 septembre, Bigflo et Oli ont annoncé une bonne nouvelle à leurs fans: « On lance notre festival. Le Rose Festival » , ont-ils fait savoir sur les réseaux sociaux. « Près de Toulouse en septembre 2021 (à voir évidemment selon l’évolution du Corona). Plus de 3 ans qu’on bosse sur ce projet fou ! Encore un rêve de frères qui va se réaliser. On est fous de joie d’enfin pouvoir vous l’annoncer ! » 
Le festival de Bigflo et Oli fait déjà polémique !
Mais l’événement, organisé par les frères Bigflo et Oli Ordonez, fait déjà polémique. La raison ? Le logo du festival avec un mur de briques roses et des yeux.Une illustration qui ressemble fortement aux œuvres d’un autre célèbre artiste toulousain, Fräneck, connu de la scène underground. 
Le festival de Bigflo et Oli fait déjà polémique !

Bigflo et Oli, un logo volé !

De plus, Fräneck a également publié une collection sur Facebook comparant le logo du festival de Bigflo et Oli avec deux de ses œuvres. La première, en noir et blanc, a été publiée en 2017 dans son livre Casanier.La seconde est le logo de Rose Béton, un festival de Street art organisé à Toulouse en 2019. Dans les deux cas, la similitude est stupéfiante.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sylvester Stallone en deuil : sa mère Jackie est décédée à l’âge de 98 ans

Uber a embauché un leader technologique d’Amazon