Beyoncé : Vacances en famille sur un yacht à 2 millions la semaine !

Beyoncé, Jay-Z et leurs enfants ont une nouvelle maison de vacances ! Ils louent en effet, un yacht à 2 millions d’euros la semaine.

En fait, le 9 septembre 2020, les Carters ont décidé de naviguer sur les mers d’Europe, comme l’a révélé TMZ.com. Ils se trouvent en ce moment, en Croatie…

Beyoncé: Vacances en Europe en famille sur un yacht à 2 millions!

Beyoncé: des vacances hors normes

La vie est plus douce lorsque vous ne comptez plus vos millions. Beyoncé et Jay-Z naviguent actuellement dans les mers d’Europe dans un méga bateau.

D’après TMZ, le 9 septembre 2020, les deux artistes avec leurs trois enfants, Blue Ivy (8 ans) et les jumeaux Sir et Rumi (2 ans), séjournent sur un magnifique yacht de luxe pour naviguer sur les mers de l’Europe.

Beyoncé: des vacances hors normes

Un yacht d’exception

Baptisé Lana, le yacht de luxe peut accueillir jusqu’à douze personnes, sans compter ses 34 membres d’équipage. Il compte aussi huit suites, sept chambres VIP et une suite principale pour Jay-Z et Beyoncé. A vrai dire, c’est un vrai palace sur mer !

Un yacht  d'exception

Un luxe en mer pour la famille de Beyoncé!

Le célèbre couple profite d’une jolie piscine couverte, d’un cinéma, d’un spa et de massages professionnels.

Ainsi que de multiples terrasses et de sports nautiques complets (jet ski, paddles, matériel de pêche, etc).

Un luxe sur la mer pour la famille de Beyoncé!

En effet, Beyoncé et Jay Z louent ce luxe à 2 millions par semaine. Le navire est en réalité encore plus grand qu’un terrain de football.

Un luxe sur la mer pour la famille de Beyoncé!

Les Carters : un été étendu

L’été des Carters est long ! Repéré sur une plage avec Jay-Z en Croatie, Beyoncé veut également prolonger l’été tant qu’il fait encore très chaud.

Avant de se rendre en Europe, ils ont visité les Hamptons, une banlieue chic de New York. D’ailleurs, le couple star a été repéré sur un bateau avec le PDG de Twitter, Jack Dorsey. Le bateau semble être le nouveau caprice des Carters.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.