Beyoncé. Inconsolable, la chanteuse durement frappée par la Covid-19

Beyoncé. Inconsolable, la chanteuse durement frappée par la Covid-19

Beyoncé est en deuil. En effet, la femme de Jay-Z a perdu un être cher de la Covid-19.

Beyoncé enchaîne les succès !

Beyoncé enchaîne les succès !

Beyoncé fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. L’interprète de ‘Single Ladies’ a effectivement annoncé une grande nouvelle à ses admirateurs. La star planche actuellement sur un nouvel album ! Et ce depuis un an et demi. 

“Avec le confinement et toute l’injustice qu’on a ressentie l’année passée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d’aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan de toutes les façons possibles”. Promet la superstar lors de son entretien accordé au magazine “Harper’s Bazaar.

"Je n'ai pas toujours fait de moi une priorité"

“Je n’ai pas toujours fait de moi une priorité”

En fait, au cours de ce même entretien, Beyoncé a également évoqué sa santé mentale. Ell a donc avoué qu’elle n’avait pas toujours pris soin d’elle.

“Je pense que comme beaucoup de femmes, j’ai ressenti de la pression à l’idée d’être l’épine dorsale de ma famille et de mon entreprise, et je n’ai pas réalisé à quel point cela pèse sur mon bien-être mental et physique”, regrette la maman de 39 ans avant de poursuivre : “Je n’ai pas toujours fait de moi une priorité”.

Un coup dur pour Beyoncé !

Un coup dur pour Beyoncé !

Si l’interprète de “Say My Name” a compris à quel point il était important de s’occuper au de sa propre santé…. Désormais, sa santé mentale risque d’être mise à rude épreuve une nouvelle fois. En fait, après son entretien, Beyoncé a appris une terrible nouvelle.

Son ancien coach sportif, aussi ancien garde du corps du groupe Destiny’s Child, Craig Adams, est décédé des suites de la Covid-19. Testé positif il y a seulement quelques jours, l’homme est mort après avoir contracté une forme grave du virus venu de Chine. C’est la maman de Beyoncé, Tina Knowles, qui a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram.

"Il était comme un membre de notre famille"

“Il était comme un membre de notre famille”

Si Beyoncé se montre silencieuse pour l’instant, c’est parce qu’elle considérait Craig Adams comme l’un de ses intimes. “Craig était un coach de fitness et était en parfaite santé ! Il était l’entraîneur de Beyoncé puis est devenu garde du corps des Destiny’s Child. Il était comme un membre de notre famille. Une si belle personne. Gentil, aimant et attentionné. Repose en paix Craig, nous t’aimons !” conclut la maman de la star. RIP Craig Adams !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.