HomeDiversBertrand Chameroy se moque de Julian Bugier qui réagit avec humour...

Bertrand Chameroy se moque de Julian Bugier qui réagit avec humour…

Bertrand Chameroy est toujours très taquinant. Il a évoqué avec humour la première semaine de Julian Bugier au journal de 13h de France 2. Sa chronique sur Europe 1 a amplement amusé l’intéressé : beaucoup de moqueries…

Bertrand Chameroy ridiculise Julian Bugier, il réagit avec enthousiasme

Bertrand Chameroy se moque de Julian !

Bertrand Chameroy prend beaucoup de plaisir à se moquer de quelques personnalités des médias dans son émission sur Europe 1. Le jeudi 7 janvier, il a donc dédié son “Ecran de veille” à la principale nouvelle de la semaine. La présence de Julian Bugier aux commandes du journal de 13h sur France 2.

Bertrand Chameroy se moque de Julian !

Un ton piquant !

Le chroniqueur a également chatouillé son collègue avec son ton piquant en parlant de sa plastique. « Le regard franc et pétillant, la mèche toujours impeccable. Un sourire qui déstabilise les caméras et déclenche les alarmes incendies sur son passage. A-t-il ainsi décrit avec humour.  Il parvient à faire rimer deux mots qui riment déjà : douceur et rigueur. »

Un ton piquant !

Des remarques sur Julian…

Bertrand Chameroy a en effet, surtout insisté pour mettre en avant les petites remarques de Julian Bugier : « Tel Jean-Pierre Pernaut dans ses grandes heures, Julian Bugier se laisse parfois aller à de mini éditos en sortie de reportage. Vous savez, ce petit commentaire bien senti qu’on n’avait pas vu arriver mais qui fait mouche, a-t-il expliqué.  Mais alors, me direz-vous, quel mini édito peut-on bien faire en sortie de sujet sur la galette des Rois ? Eh bien un édito choc. »

Des remarques sur Julian

Quand Julian Bugier : « miam miam la galette »

Lors de son second journal de 13 heures sur France 2, le mardi 5 janvier, le journaliste a aussi fait une étrange réaction après le passage d’un reportage sur la galette des Rois. « Hmm, miam miam la galette », s’est-il exclamé avec gourmandise. « Il est choupi, on dirait un enfant de six ans devant un four qui dévoile une pâte bien dorée », s’est moqué Bertrand Chameroy sur Europe 1.

Quand Julian Bugier fait « miam miam la galette »

Bertrand Chameroy: Un chroniqueur moqueur !

Enfin, le journaliste a présenté un nouvel extrait du journal du mercredi 6 janvier, dans lequel Julian Bugier a introduit un autre sujet sur la galette des Rois. « Il nous a fait une poussée de fève, s’est amusé Bertrand Chameroy.  En seulement quatre jours, Julian Bugier a déjà imposé sa patte, et elle est feuilletée. » Cette chronique n’a pas donc échappé au principal intéressé, qui n’a pas du tout mal pris les vannes. Au contraire : « Miam miam. J’ai pleuré de rire», dit-il sur Twitter. Il devient alors le roi de la moquerie, à force de croquer dans les galettes.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS