Bernard Tapie : Une publication de son fils inquiète les internautes

Bernard Tapie : Une publication de son fils inquiète les internautes

Les problèmes de santé de l’homme d’affaires français, Bernard Tapie, sont connus depuis des années. L’état de santé de l’homme de 78 ans s’est-il empiré ? Ce dimanche 19 septembre 2021, son fils Stéphane Tapie a donc publié une vidéo sur Instagram. Rappelant ainsi l’importance de profiter de ses proches avant qu’il ne soit trop tard !

Bernard Tapie face à la maladie !

Bernard Tapie face à la maladie !

Depuis 2017, Bernard Tapie fait face à des ennuis de santé. Tout a commencé par un double cancer de l’œsophage et de l’estomac il y a quatre ans déjà. Une maladie qui malgré son acharnement, une chimiothérapie et une lourde intervention chirurgicale, a finalement gagné du terrain.

En effet, en 2019, l’ancien patron d’Adidas révélait que son cancer avait malheureusement développé des « métastases très bien placées ». En 2020, toujours pas débarrassé de sa maladie, Bernard Tapie s’était effectivement rendu en Belgique. Objectif ? Bénéficier d’un protocole pour le moment interdit en France.

Bernard Tapie très affaibli !

Bernard Tapie très affaibli !

Mais si ce traitement semblait efficace au début…. En 2021, de nouvelles tumeurs sont malheureusement apparues. Cette fois-ci au niveau de la peau, des reins et du cerveau. Comme le révélait ainsi le journaliste Pascal Praud sur CNews en mai dernier.

C’est notamment à cause de ces ennuis de santé que Bernard Tapie a demandé le report de son procès. Quelques mois après, celui qui refuse des antidouleurs et qui a désormais accepté l’idée de la mort, est-il encore plus mal en point ? C’est ce qu’a laissé entendre, ce dimanche 19 septembre, une publication Instagram de son fils, Stéphane Tapie.

Profiter le plus possible de ses proches

Profiter le plus possible de ses proches

Effectivement, le fils de Bernard Tapie a publié un montage vidéo avec plusieurs clichés aux côtés de son cher père. La légende est assez inquiétante pour les abonnés qui ont toujours soutenu l’ancien dirigeant de l’OM.

« Profitez avant qu’il ne soit trop tard », a ainsi écrit Stéphane Tapie, pour inciter les internautes à apprécier chaque moment auprès de leurs proches avant que la fin n’arrive. Ainsi, en conclusion de sa phrase : deux cœurs noirs qui ont de quoi intriguer…

Une épreuve difficile !

Une épreuve difficile !

Par ailleurs, il y a quelques jours, Sophie, la fille de Bernard Tapie reconnaissait avec sincérité que son père, avec qui elle a été en conflit très longtemps, « est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux ».

Une dure épreuve pour les enfants de l’homme politique, qui doivent désormais se préparer au pire.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.