in

Bernard Tapie: Son énorme coup de gueule à son procès !

Bernard Tapie : coup de gueule au tribunal
Accusé d’escroqueries et d’arnaques, le jugement de Bernard Tapie a repris le 12 octobre dernier. À l’occasion de son procès, l’homme d’affaires pousse un gros coup de gueule !
Bernard Tapie : Son énorme coup de gueule à son procès !

La plainte contre Bernard Tapie

Bernard Tapie a-t-il escroqué l’État ? Le délibéré de son procès a eu lieu ce lundi et le jugement est très attendu. Cependant, l’homme d’affaires risque une peine de cinq ans de prison ferme si le jugement ne joue pas en sa faveur. Par ailleurs, la justice n’a pas jugé uniquement Bernard Tapie pour escroquerie mais aussi de détournement de fonds public. Néanmoins, l’ancien ministre aurait truqué l’arbitrage qui lui a attribué en juillet 2008 l’énorme somme de 45 millions d’euros.
La plainte contre Bernard Tapie

Bernard Tapie : Son double cancer

« Il est dans une forme délicate et je pense que c’est le dernier combat de sa vie » a affirmé Hervé Temime à BFM TV. Il poursuit : « Je le vois avec autant de courage et de détermination alors qu’il est très affaibli, je suis persuadé que si un médecin l’examinait, il lui dirait probablement qu’il n’en est pas capable ».
Son double cancer

Les thérapies l’ont affaibli

Cependant, Bernard Tapie apparait avec une voix très éraillée et fluette lors de ses discours. Les thérapies précédentes ont endommagé ses cordes vocales et en conséquence, l’ont rendu presque aphone. Après des semaines de rumeurs, l’état végétatif de l’homme d’affaires s’est développé de plus en plus. « C’est très violent, je me sens donc actuellement beaucoup plus mal », avec déclaré le souffrant.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Lara Fabian

Lara Fabian : révélations chocs sur sa fausse couche à 47 ans !