Bernard Tapie mise au point sur les rumeurs de rachat de l’OM

Bernard Tapie continue à lutter contre la maladie depuis plusieurs mois maintenant. L’homme d’affaires médiatique sort du silence étant donné les rumeurs qui courent.

Il s’agit effectivement de révélations autour de son club de football de cœur. Tout le monde l’a deviné, c’est l’Olympique de Marseille.

Bernard Tapie en interview

Bernard Tapie toujours aussi cash dans ses propos

L’homme d’affaires de 77 ans n’a jamais mâché ses mots. Ce n’est en effet, pas du tout le genre de Bernard Tapie de tourner autour du pot.

Il n’y a aucune raison que ça change, car le personnage est toujours aussi cash. Ses propos, malgré son état de santé préoccupant sont toujours clairs et nets.

Monsieur Tapie sort du silence

Faire taire les rumeurs sur l’Olympique de Marseille

Depuis quelques jours Bernard Tapie est en effet le sujet d’une rumeur concernant l’ Olympique de Marseille.

Il semblerait qu’il soit intéressé par un projet de rachat du club de football. Une révélation lancée par deux autres hommes d’affaires : Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Ces deux hommes tenteraient de s’approprier le fameux club phocéen, sachant qu’il n’est pas à vendre, ils auraient contacté Bernard Tapie.

Les deux compères estimant qu’aucune autre personne ne connaît mieux que lui le célèbre club.

L'ex président de l' O.M met les choses au point

“J’ai d’autres chats a fouetter”

Malheureusement Bernard Tapie a d’autres chats à fouetter en ce moment. Il lutte avec toute la force qu’on lui connaît contre son double cancer de l’œsophage et de l’estomac.

A son âge et étant donné son état de santé il a finalement tenu a mettre les choses au point. C’est pourquoi Bernard Tapie veut définitivement stopper toutes ces rumeurs qu’il juge tout à fait fantaisistes.

Bernard Tapie met fin aux rumeurs

Une histoire bidon !

“Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien !”, déclare-t-il lors d’un entretien accordé au média La Provence. L’ancien président du club olympien explique :

“Je vais vous dire. Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un : le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser au maximum, trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout”.

Bernard Tapie précise : “La dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux : Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois : je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé !” clamait-il haut et fort.

Afin notamment de faire définitivement faire taire cette stupide rumeur Bernard Tapie conclue : “Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse.” Voilà qui est clair !

Interviewé par La Provence

Il se concentre sur sa santé

On peut sans aucun doute le croire sur parole car Bernard Tapie quoi qu’il en soit, se concentre essentiellement sur sa santé. Malade depuis plus de deux ans, il se bat avant tout contre son double cancer.

L’ex homme politique en est à plusieurs chimiothérapies, et il lutte pour sa vie avec toute la force qui le caractérise. Son état général n’est pas au beau fixe et il a appris récemment que son cancer s’étendait aux cordes vocales. Il semblerait aussi que ses poumons soient atteints. Finalement, en février dernier, Bernard Tapie annonçait qu’il allait suivre en Belgique, un traitement expérimental.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.