in

Bernard Tapie…. Les visages tuméfiés du couple après leur nuit d’horreur

Bernard Tapie. Les visages tuméfiés du couple après leur agression
Victimes d’un cambriolage dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril 2021…. Bernard Tapie et sa femme ont diffusé aux médias des photos après l’agression. De nombreuses blessures au visage !
Une nuit d’horreur pour Bernard Tapie et sa femme

Une nuit d’horreur pour Bernard Tapie et sa femme

En fait, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril, Bernard Tapie et son épouse ont été victimes d’un violent cambriolage survenu dans leur demeure de Combs-la-Ville. Les malfaiteurs ont donc ligoté l’ancien président de l’OM et son épouse avec des câbles de lampe. Ils les ont aussi roués de coups comme en témoignent les photos partagées par le couple.
Ils ont pris la fuite !

Ils ont pris la fuite !

Les cambrioleurs ont ensuite pris la fuite avec pour butin deux montres dont une Rolex, des boucles d’oreilles et une bague. C’est l’épouse de Bernard Tapie, qui lutte contre le cancer depuis plusieurs années, qui a réussi à donner l’alerte. Elle est finalement parvenue à se libérer pour se rendre chez une voisine. Une enquête pour “vol aggravé avec violences et séquestration”, est désormais entre les mains de la PJ de Versailles.
" Ça me donne la nausée ! "

” Ça me donne la nausée ! “

Lundi 5 avril, Pascal Praud a accueilli Laurent Tapie, dans ‘L’Heure des Pros’. Le fils de Bernard Tapie a autorisé donc de diffuser avec l’accord de ses parents les photos de leurs visages tuméfiés. ” C’est deux photos nous vous les présentons ce matin en accord avec la famille de Bernard Tapie. Ce qui s’est passé alors dans la nuit de samedi à dimanche dans le petit village de Combs-la-ville donne la nausée “.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Philippe Etchebest- Son coup de gueule contre les dîners clandestins

Philippe Etchebest- Son coup de gueule contre les dîners clandestins