HomeDiversBernard Tapie... Le jour ou il a mis une raclée à Pascal...

Bernard Tapie… Le jour ou il a mis une raclée à Pascal Praud

Pascal Praud, vedette de CNews, a bien reçu un jour, une raclée par Bernard Tapie. Une scène que le journaliste ne risque pas d’oublier !

Pascal Praud avait déposé une plainte contre Bernard Tapie

Pascal Praud avait déposé une plainte contre Bernard Tapie

Cela s’est passé il y bien longtemps, dans les années 2001. A l’époque Pascal Praud avait d’ailleurs déposé une plainte contre lui. L’homme d’affaire raconte et se souvient très bien de cette histoire.

Bernard Tapie était sur tous les fronts

Bernard Tapie était sur tous les fronts

On connait bien la fougue de Bernard Tapie, qui ne de plus ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Malade aujourd’hui, le célèbre personnage lutte contre son cancer. Âgé de 78 ans. il a bien évidemment gardé en mémoire son altercation avec Pascal Praud. A l’époque, il était sur tous les fronts : Homme d’affaire, entrepreneur, mais aussi animateur dans des programmes télévisés à gros succès.

Le face à face a très mal tourné

Le face à face a très mal tourné

Également actionnaire de TF1, Pascal Praud aujourd’hui animateur sur CNews, était chroniqueur de l’émission Téléfoot. L’émission sportive avait d’ailleurs très souvent tendance critiquer Bernard Tapie. Lorsque par hasard les deux hommes se rencontrent dans une boutique, le face à face a très mal tourné.

Le sang  de Bernard Tapie ne fait qu'un tour

Le sang de Bernard Tapie ne fait qu’un tour

En effet Pascal Praud l’avait abordé pour le saluer et engager une conversation. Souriant, Pascal Praud débute un dialogue avec lui. Malheureusement Bernard Tapie reconnait bien évidemment son interlocuteur et son sang ne fait qu’un tour. Se remémorant toutes les critiques qu’il avait entendues à son sujet, l’entrepreneur refuse de poursuivre l’échange. Le patron de l’olympique de Marseille ira même jusqu’à sortir Pascal Praud de la boutique. La force de ses poings ont submergé le journaliste qui se fit éjecté ainsi en quelques secondes. Affaire réglée pour ‘Nanar‘.

Bernard Tapie et Pascal Praud sont devenus amis

Une anecdote que confirme d’ailleurs Pascal Praud. Les deux hommes sont devenus depuis de très bons amis malgré tout. Pascal Praud reconnait qu’il y était allé un peu fort dans ses critiques. de l’époque. Une histoire qui a marqué le journaliste, mais qui n’en veut absolument pas à Bernard Tapie. Les deux hommes se respectent endormement désormais.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS