HomeDiversBernard Tapie. - La décision d'Emmanuel Macron après son agression !

Bernard Tapie. – La décision d’Emmanuel Macron après son agression !

Après le cambriolage et l’agression dont Bernard Tapie et sa femme furent victimes, leur fils Stéphane Tapie, présent sur le plateau de TPMP s’exprime. Ce dernier a révélé la décision prise par le chef de l’État, Emmanuel Macron.

Horrible évènement pour Bernard Tapie et son épouse !

Horrible évènement pour Bernard Tapie et son épouse !

Pas de repos pour Cyril Hanouna. Le chroniqueur phare de TPMP était présent en direct, lundi 5 avril, sur C8. En fait, celui qui avait récemment répondu aux attaques de Patrick Timsit revenait avec ses chroniqueurs sur l’agression et le cambriolage dont Bernard Tapie et sa femme ont furent victimes le 4 avril dernier. Présent sur le plateau de TPMP, Stéphane Tapie a donné des nouvelles de son père. 

Emmanuel Macron intervient pour Bernard Tapie

Emmanuel Macron intervient pour Bernard Tapie

D’ailleurs, au cours de son échange avec Cyril Hanouna… Stéphane Tapie a également profité pour évoquer une initiative prise par Emmanuel Macron à la suite de ce tragique événement. “Je sais que le Président a mis en place un système de sécurité,” a révélé le fils de Bernard Tapie

"C'est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé"

“C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé” 

Par ailleurs, le fils de celui qui envisage la mort à cause du cancer a tenu donc à préciser que Emmanuel Macron a agi “de son fait”.  “C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé”, a-t-il ainsi  ajouté. En évoquant ainsi la bienveillance du chef de l’État à l’égard de Bernard Tapie .

Une femme très classe !

Une femme très classe !

Le président de la République aurait donc saisi son téléphone pour appeler le fils de Bernard Tapie à la suite de ces malheureux évènements, tout comme Brigitte Macron. Visiblement ému, Stéphane a notamment parlé de la réaction de la Première dame. “Madame Macron a été très classe. C’est une grande dame.”, a-t-il lancé.

"C'est comme si c'était ma famille"

“C’est comme si c’était ma famille”

Par ailleurs, Gilles Verdez a fondu en larmes sur TPMP à l’évocation de l’agression et du cambriolage de Bernard Tapie et son épouse. “Je trouve que la famille est digne… Excusez-moi mon émotion”, a-t-il commencé les larmes aux yeux. “Tout le monde” était avec lui et sa famille.  “C’est comme si c’était ma famille, c’est comme s’ils étaient mes parents. Je suis bouleversé, c’est horrible de faire ça”, a conclu le chroniqueur. Comme l’explique la procureure de la République de Melun, une enquête pour vol avec violences est déjà été ouverte.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS