Après le cambriolage et l’agression dont Bernard Tapie et sa femme furent victimes, leur fils Stéphane Tapie, présent sur le plateau de TPMP s’exprime. Ce dernier a révélé la décision prise par le chef de l’État, Emmanuel Macron.
Horrible évènement pour Bernard Tapie et son épouse !
Pas de repos pour Cyril Hanouna. Le chroniqueur phare de TPMP était présent en direct, lundi 5 avril, sur C8. En fait, celui qui avait récemment répondu aux attaques de Patrick Timsit revenait avec ses chroniqueurs sur l’agression et le cambriolage dont Bernard Tapie et sa femme ont furent victimes le 4 avril dernier. Présent sur le plateau de TPMP, Stéphane Tapie a donné des nouvelles de son père.
Emmanuel Macron intervient pour Bernard Tapie
D’ailleurs, au cours de son échange avec Cyril Hanouna… Stéphane Tapie a également profité pour évoquer une initiative prise par Emmanuel Macron à la suite de ce tragique événement. “Je sais que le Président a mis en place un système de sécurité,” a révélé le fils de Bernard Tapie
“C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé”
Par ailleurs, le fils de celui qui envisage la mort à cause du cancer a tenu donc à préciser que Emmanuel Macron a agi “de son fait”. “C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé”, a-t-il ainsi ajouté. En évoquant ainsi la bienveillance du chef de l’État à l’égard de Bernard Tapie .
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.