Bernard Tapie insulté par un supporter de PSG… son fils Stéphane réagit !

Bernard Tapie insulté par un supporter de PSG… son fils Stéphane réagit !

Lors d’une dispute entre supporters du PSG et l’OM, ce samedi 24 sur Twiter… Un internaute s’est permis de faire une remarque très déplacée au sujet de Bernard Tapie. Cela n’a pas échappé à son fils, Stéphane Tapie.

Bernard Tapie insulté !

Bernard Tapie insulté !

Samedi 24 juillet sur Twitter, un supporter de PSG a violemment attaqué Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille. Non seulement à la retraite, mais aussi très mal en point suite au développement d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. L’internaute a en effet écrit : “Porte ta croix et va au cimetière avec Tapie”. Un tweet qui n’est évidemment pas passé.

"Des footix haineux"

“Des footix haineux”

Sans trop tarder, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, s’est d’abord saisi de son compte Instagram afin de dénoncer les propos irrespectueux tenus par le supporter. En story, il a donc partagé une capture d’écran sur laquelle on peut lire le tweet de l’internaute. “Les supporters sont devenus des footix haineux”. Stéphane a pris le soin d’entourer la partie concernant son père malade.

"Sans respect, sans cœur !"

“Sans respect, sans cœur !”

Aussi, sur Twitter, Stéphane Tapie a indiqué : “Ce que certains footix du PSG sont sans âme, sans respect, sans cœur !”. Dans les commentaires, le fils de Bernard Tapie a pu compter sur le soutien inconditionnel des internautes. “Ces propos me donnent la gerbe. Je mets la rivalité de côté, total soutien”, “Je supporte le PSG, mais franchement, je ne cautionne pas du tout ces mots horribles. Je suis navré pour vous et vos proches”, peut-on notamment lire.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.