in

Bernard Tapie — Il évoque sa mort…”Je m’en fous complètement”

Bernard Tapie -- Il évoque sa mort..."Je m'en fous complètement"
Invité lundi 26 avril du JT de TF1, Bernard Tapie a fait de nombreuses révélations. L’homme d’affaires a évoqué sa mort mais aussi l’image que les gens garderont de lui. Un héritage dont il se “fout complètement”.
Berbard Tapie : Une santé fragile !

Une santé fragile !

Depuis 2017, Bernard Tapie se bat contre un cancer de l’œsophage et de l’estomac. Une maladie qui lui mène la vie dure. Affaibli, mais fort d’un tempérament combatif, l’ancien patron d’Adidas refuse de se laisser abattre. Il entend donc lutter jusqu’au bout en profitant de chaque instant.
Une dure expérience !

Une dure expérience !

Invité le lundi 26 avril 2021 du JT de TF1, Bernard Tapie a donné de ses nouvelles. Il a également profité de son entretien pour revenir sur son agression qui date du 4 avril 2021.  Une épreuve traumatisante pour l’homme d’affaires ainsi que sa femme  Dominique Tapie.
"Je m'en fous complètement"

“Je m’en fous complètement”

En fait, alors que Gilles Bouleau lui demande ce qu’il aimerait que l’on dise de lui après sa mort.. Bernard Tapie a lâché en faisant promettre de ‘ne pas répéter’: “Je m’en fous complètement”. Une réponse qui a fait sourire l’animateur.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Camille Cerf. Accident de voiture : l'ancienne Miss partage des photos !

Camille Cerf. Accident de voiture : l’ancienne Miss partage des photos !

Claire Chazal. 'Taisez-vous'... l'animatrice craque face Luc Ferry

Claire Chazal. ‘Taisez-vous’… l’animatrice craque face Luc Ferry