HomePeopleBernard Tapie - Il envisage la mort. Les révélations de Jean-Claude Dassier...

Bernard Tapie – Il envisage la mort. Les révélations de Jean-Claude Dassier !

Interrogé ce samedi 6 dans l’émission “Que sont-ils devenus ?”, Jean-Claude Dassier a donné des nouvelles de son ami Bernard Tapie. L’homme d’affaires continue son combat contre le cancer.

Bernard Tapie, un homme combatif !

Bernard Tapie, un homme combatif !

À 78 ans, Bernard Tapie est devenu beaucoup plus rare dans les médias en raison de son état de santé. Affaibli par les traitements et les opérations, l’homme d’affaires avait cependant accepté de se confier, en janvier dernier, devant les caméras de “20h30 Le Dimanche”. Lors de son passage, l’ancien président de l’OM s’est exprimé au sujet de sa maladie. “J’en suis qu’on attend que les traitements qui étaient efficaces aient fait leurs preuves. J’avais perdu 75% de mes tumeurs et, en deux mois, elles avaient doublé avec des métastases”, avait-il aussi révélé.

Une épreuve terrible !

Une épreuve terrible !

En décembre dernier, dans un entretien bouleversant accordé à “Sept à huit”, Bernard Tapie avait confié être « au plus mauvais point » qu’il ai connu depuis trois ans. Toutefois, ce dernier peut toutefois compter sur sa femme Domnique, mais aussi sur ses deux enfants Sophie et Stéphane. Dans cette même interview avec “Sept à huit”, l’homme d’affaires de 78ans avait ainsi évoqué sa solide relation avec son épouse .

"Elle ne me plaint pas"

Bernard Tapie : “Elle ne me plaint pas”

“Elle me soutient en étant ce qu’elle est. C’est-à-dire qu’elle ne me plaint pas, elle ne me dit pas : ‘Mon pauvre chéri’. Elle n’ajoute rien à mon chagrin ni à ma peine de l’avoir mise dans la merde, parce qu’on est mariés sous le régime de la communauté, qu’on a vécu fauchés et qu’on va revenir fauchés en même temps. Mais ça elle s’en fout donc ça va”, avait-il expliqué sur TF1.

Un proche donne des nouvelles !

Un proche donne des nouvelles !

En fait, le samedi 6 mars 2021dans “Que sont-ils devenus ?”, Jean-Claude Dassier a donné des nouvelles de Bernard Tapie. Très amis depuis longtemps, le journaliste a été donc en mesure de faire état de la personnalité. “J’ai évidemment des nouvelles. On a connu des heures glorieuses avec lui. J’allais régulièrement voir les matchs de Marseille en Ligue des Champions, Coupe d’Europe avec lui. Je le trouve admirable parce que, bon il est comme tout le monde, il a quelques défauts, j’en ai connu quelques-uns à l’époque. Mais honnêtement, ce qu’il encaisse là, gérer sa maladie comme il le fait, transmettre le message aux autres malades tel qu’il le dit et tel qu’il le porte, je dis ‘bravo'”, a souligné Jean-Claude Dassier.

Bernard Tapie : "Moi j'envisage la mort "

Bernard Tapie : “Moi j’envisage la mort “

Celui qui intervient régulièrement sur l’antenne de CNews a ensuite nuancé en révélant que Bernard Tapie s’est résigné. “Il vit une épreuve terrible, j’espère qu’il s’en sortira. Lui-même dit : ‘Moi j’envisage la mort, je n’ai plus peur de la mort’. Il le fait avec une classe et une élégance extraordinaires et il mérite un coup de chapeau”, a ajouté le journaliste.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS