HomeDiversBernard Tapie* Cambriolé, matraqué, ligoté, sa femme est aux urgences.

Bernard Tapie* Cambriolé, matraqué, ligoté, sa femme est aux urgences.

La scène a eu lieu à Combs-la-Ville. Bernard Tapie* et sa femme ont été cambriolés à leur domicile en Seine-et Marne. Matraqués, sa femme a d’ailleurs été transportée aux urgences.

Bernard Tapie*  Cambriolé, matraqué sa femme est aux urgences.

Le témoignage de Bernard Tapie*

Les cambrioleurs ont en effet escaladé un mur pour se rendre au premier étage de la résidence secondaire de Bernard Tapie*. Selon le témoignage de l’homme d’affaires, les cambrioleurs se sont infiltrés par le fenêtre d’une chambre situe en arrière de la maison du couple. « On se fait agresser », cria soudainement Dominique Tapie à l’interphone de l’alarme qui sécurise et protège la maison.

Le témoignage de Bernard Tapie

Le couple fut ligoté

Il a reçu un sérieux coup de matraque à la tête. Le couple fut ligoté, et les premiers policiers arrivés sur place ont en effet, constaté de multiples contusions sur le visage de Bernard Tapie* et son épouse Dominique.

La femme de Bernard Tapie* transportée aux urgences

Seule sa femme a été transportée en urgence à l’hôpital par le SAMU de Fontainebleau. Bernard Tapie* quant à lui, a refusé de suivre les pompiers, et a préféré rester sur place.

Le montant du butin n’est pas encore connu.

Montres de luxe, bijoux divers et argent liquide ont ainsi été dérobés par les malfrats. Ces derniers portaient des masques, mais quelques indications importantes ont pu être dévoilées aux policiers. Le montant du butin n’est pas encore connu. Une des craintes de Bernard Tapie* : La disparition de son téléphone portale. Celui-ci contient en effet, une foule de numéros confidentiels de personnalités. Heureusement, le mobile fut retrouvé dans la maison.

Saisie de l’enquête la police judiciaire a effectué des prélèvements toute la nuit. Parmi les indices, une paire de gants a toutefois été retrouvée. Le maire de Combs-la-Ville s’est rendu sur place. Le Moulin du Breuil est situé à Combs-la-Ville , en Seine- et- Marne dans la vallée de l’Yerres. Acquis dans les années 1990 par Bernard Tapie*, la résidence a une valeur de 2 millions d’euros. Pa plus d’informations pour le moment sur l’état physique du couple Affaire à suivre…

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS