Beaucoup plus discret sur sa vie privée, Bernard Montiel a fait des rares confidences le jeudi 18. Le chroniqueur de TPMP a révélé ne plus croire en l’amour !
Bernard Montiel en homme blessé ?
Il est désormais difficile de ne pas aborder la vie privée si on est présentateur dans TPMP. À la recherche de la moindre information, Cyril Hanouna n’hésite jamais à poser des questions à ses collaborateurs. Mais concernant Bernard Montiel, si les téléspectateurs savent qu’il est célibataire, ils ignorent donc la blessure qui se cache derrière.
Il brise le silence !
En fait, le jeudi 18 mars, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a mis le doigt là où ça fait mal concernant Bernard Montiel. Quant à lui, le présentateur de vidéos gag s’est montré un petit peu plus ouvert. C’est en répondant à une question du coup de foudre, que le chroniqueur a révélé ainsi qu’il n’avait pas connu l’amour depuis de nombreuses années. “Vous ne rêvez plus, vous ne vibrez plus, vous êtes triste ! “, a lancé Cyril Hanouna.
Célibataire depuis bien longtemps
Célibataire depuis bien longtemps, Bernard Montiel a expliqué ne pas rechercher l’amour. “J’ai trop peur de souffrir”, a-t-il d’abord expliqué. Et si l’ensemble de la table a éclaté de rire en entendant ces mots, soudainement, le ton a changé.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.