in

Bérénice Béjo “marraine” entourée de Marie Gillain et Vincent Elbaz

Bérénice Béjo
Avant le deuxième confinement décrété par Emmanuel Macron, Bérénice Béjo a déclaré qu’il est « hyper important de ne pas oublier d’aller au cinéma». Marraine de la 16e édition de “Mon premier festival”. La belle actrice a donc participé à l’avant-première de “Mystères” le 21 octobre 2020, avec Marie Gillain et Vincent Elbaz.
Bérénice Béjo entourée de Marie Gillain et Vincent Elbaz

Bérénice Béjo : Une position qui lui tenait cher 

En effet, Bérénice Béjo, a succédé à une personne très proche d’elle pour parrainer la 16 édition de “Mon Premier Festival“, son mari Michel Hazanavicius.
Bérénice Béjo : Une position qui lui tenait  cœur

Salles de cinéma fermées

Marraine d’un grand événement, dédié aux enfants, l’actrice de 44 ans s’est amplement intéressée à la promotion du cinéma. Toutefois, elle ne se doutait pas que les salles seraient à nouveau fermées pour cause de reconfirment.
Bérénice Béjo : Une position qui lui tenait à cœur

Un joli scénario pour Bérénice Béjo :

Le 21 octobre 2020, Bérénice Béjo a assisté à un aperçu d’une comédie familiale intitulée,”Mystère”. Cette réalisation de Denise Imbert raconte l’histoire d’un père Stéphane (Vincent Elbaz). Un homme qui décide donc de déménager dans les magnifiques montagnes du Cantal. Ceci afin de retrouver sa fille de 8 ans, Victoria (Shanna Keil), muette depuis la disparition de sa mère. Lors d’une promenade en montagne, un berger donne à Victoria un chiot nommé “Mystère”. Ce dernier va en fait, petit-à-petit lui redonner sens à la vie. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jeff Bridges atteint d'un cancer

Jeff Bridges atteint d’un cancer, il communique avec ses fans

Eric Dupont-Moretti

Eric Dupont-Moretti : qui est son ancien associé, Antoine Vey ?