in

Benoit Paire. Écarté des J.O de Tokyo pour son comportement intolérable !

Benoit Paire. Écarté des J.O de Tokyo pour son comportement intolérable !
Connu pour avoir un caractère très affirmé, Le FFT a décidé d’écarter Benoit Paire. Le tennisman français ne verra désormais pas les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.
Une décision lourde pour Benoît Paire !

Une décision lourde pour Benoit Paire !

Benoit Paire ne verra pas Tokyo. Vendredi 23 avril, la Fédération française de tennis (FFT) a décidé de l’écarter de l’équipe de France pour les prochains Jeux Olympiques. Ces derniers doivent donc se dérouler l’été prochain au Japon. Le communiqué publié met en avant une “répétition de comportements profondément déplacés” de la part du joueur de tennis.
C’est officiel !

C’est officiel !

“Compte tenu de la répétition de comportements profondément déplacés de la part de Benoit Paire, Le Comex de la Fédération française de Tennis, sur proposition du DTN Nicolas Escudé et en concertation avec Sébastien Grosjean, capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis, a décidé d’écarter le joueur d’une possible sélection aux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo.”, peut-on alors lire.
Un comportement intolérable de Benoît Paire

Un comportement intolérable de Benoit Paire

De même, dans une autre déclaration, Gilles Moretton, Président de la FFT, a ajouté que le comportement du Benoit Paire, actuel 35ème joueur mondial, n’était plus tolérable et se devait d’être fermement puni. “Son comportement profondément déplacé depuis le début d’année porte gravement atteinte aux valeurs du sport, à l’image du tennis et est totalement incompatible avec l’esprit olympique”, précise-t-il aussi.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Patrick Sébastien se confie.. "Cette télé n'est pas faite pour moi"

Patrick Sébastien se confie.. “Cette télé n’est pas faite pour moi”

Philippe Etchebest inquiet pour l'avenir, il se confie sur sa situation critique

Philippe Etchebest inquiet pour l’avenir, il se confie sur sa situation critique