Benoît: le honteux message qu’ un internaute à envoyé à sa femme Jesta

Benoît victime d'un internaute douteux

Jesta Hillmann a-t-elle été trompée ? Selon un internaute qui lui a envoyé un message, son mari Benoit l’a trahie avec sa meilleure amie Cécilia Siharaj. Très rapidement, la candidate de « Mamans & Célèbres » a répondu.

Benoît: des rumeurs sur sa tromperie avec une amie de sa compagne

Benoît: Des inculpations qui dépassent les limites

Parfois, il faut avoir un cœur bien accroché lorsque vous êtes une personnalité publique. En plus les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, elles peuvent parfois faire l’objet de rumeurs folles. Cela est attesté par le fait que Jesta Hillman, la femme de Benoît, a reçu un étrange message le 10 décembre 2020.

Benoît: Des inculpations qui dépassent les limites

Une belle petite famille

Jesta et Benoît se sont rencontrés en 2016 lors du tournage de l’île au trésor de Koh-Lanta. Ils se sont donc mariés en juin 2019 et ont accueilli leur premier enfant Juliann un mois plus tard. Aujourd’hui, la candidate de Mamans & Célèbres attend un autre bébé, un garçon. Bref, tout sourit aux tourtereaux.

Une belle petite famille

Benoît: Un honteux message

Mais certains internautes qui suivent quotidiennement leurs aventures ont tenté de semer la discorde entre elle et Benoît tout en envoyant un message honteux !

Benoît: Un message marrant plus qu’autre chose

“Garde ton sang-froid”

« Bonjour Jesta. Mes amies et moi te suivons. On est une centaine.  Pourquoi ne te méfies-tu pas de Cécilia toi qui ne te laisses pas faire et a du caractère ? Je ne voulais pas te le dire comme ça mais tu ne vois pas un air de ressemblance de Benoît avec sa fille et une personne que tu connais bien ? (…) Est-ce que tu fais la naïve ou tu sais ? Mais garde ton sang-froid », a déclaré la jeune mère de 28 ans. Heureusement, Jesta a préféré en rire, et assure que c’était « l’un des plus grands fou rire de [sa] vie entière ».

Benoît: Un message marrant plus qu’autre chose

Cécilia a réagi !

Son amie Cécilia a également réagi. La mère de Sway (1 an) a été choquée de voir une telle rumeur se propager ainsi.  « Je viens de me réveiller il n’y a pas longtemps et je tombe sur ce genre de partage que Jesta m’envoie. Tellement c’est fou, on vous en fait profiter histoire que vous puissiez aussi rigoler ou vous déchainer.  C’est un truc de malade. Donc en fait le père de Sway c’est Benoit… La connerie des gens.  Parfois on prend sur nous, mais je vous promets que parfois c’est difficile », dit-elle avec colère.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.